il t'en coutera entre 120 k€ et 150k€... mais tu auras une R600...Nicolas45 a écrit :Ahhhhrg, je veux le même...cricrimobile a écrit :![]()
quand on a vu ca, on peut arrêter de chercher![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
il t'en coutera entre 120 k€ et 150k€... mais tu auras une R600...Nicolas45 a écrit :Ahhhhrg, je veux le même...cricrimobile a écrit :![]()
![]()
Allez juste pour toi...Nicolas45 a écrit :Ahhhhrg, je veux le même...cricrimobile a écrit :![]()
![]()
C'est sobre mais magnifique.... Ce qui n'est pas tjs le cas des carrosseries chez Donk.ZRDO a écrit :Allez juste pour toi...Nicolas45 a écrit :Ahhhhrg, je veux le même...cricrimobile a écrit :![]()
![]()
![]()
fandaor a écrit :Ben c'est ce que je fais.
La seul entorse c'est pour les phares : un interrupteur rotatif sinon je dois avoir 2 interrupteurs à bascule (Off - veilleuse + veilleuse/codes - veilleuse/plein phare).
Sinon le reste est totalement pareil :
oui le 3 est pas mal , n' oubli pas la zone de passage de ton volant et tes mains placées à 10h10, et angle de vue quand tu es assis dans ta seven, j'avais fait ma simulation en carton et bien en position dans la voiture certain éléments étaient un peu bouffé par le volant , du redescendre les compteurs, c'est bien la simulation virtuel mais je te conseils avant de tailler dans le métal ou autre de te faire un tableau sur un contre plaqué ou carton pour vraiment te rendre compte dans ta seven assis au volant le visuel que tu as, parce que c'est trés chiant de devoir baisser, lever ou droite gauche pour la tête pour voir un voyant ou t'accrocher dans un inter un poil trop prés, parce que ce jour là tu as mis des gants. Un demi centimètre de trop est c'est mort.fandaor a écrit :Tentatives de correction en prenant compte de vos remarques :
On enlève les inserts en alu autour des formes
les 3 compteurs sont alignés, les boutons sont placés en dessous.
Maintenant que je vois ça c'est vrai que le 3e est pas mal...
chargeur téléphone portable, gps....resonance 94 a écrit :Prises USBpour quoi faire ?
infiltations d'eau, court-circuit, faux contacts,....seven38 a écrit :chargeur téléphone portable, gps....resonance 94 a écrit :Prises USBpour quoi faire ?
et la prise allume cigare ? dans ce cas en mettre 2seven38 a écrit :chargeur téléphone portable, gps....resonance 94 a écrit :Prises USBpour quoi faire ?