Problème mano essence

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

petitcat

Problème mano essence

Message par petitcat »

:coucou: j'ai petit problème avec mon mano essence, je l'ai testé il est bon, je suis donc allé voir la prise sur le réservoir mais pas moyen de la sortir quelqu'un aurait une idée sur la manière de s'y prendre.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Problème mano essence

Message par Ch'roul »

C'est quoi comme cat ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
petitcat

Message par petitcat »

C'est un SV de 2005.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

La jauge est au dessus du réservoir et les fils sont directement dessus. ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
petitcat

Message par petitcat »

:coucou: non j'ai plutot l'impression quelle est sur le coté arriere droit (passager) mais je n'arrive pas à la sortir, il y a une épingle et aprés ça vient pas.
petitcat

Message par petitcat »

:coucou: chroul t'avais raison, aprés démontage de la planche de coffre j'ai vu que les deux fiches de la jauge étaient débranchées du coup j'en ai profité pour re-serré le réservoir et puis comme j'y étais j'ai refait le niveau du pont en tout cas merci de ta réponse.
Répondre