Rodage R300SL

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Rodage R300SL

Message par darkvador »

Le rodage n est plus techniquement necessaire. Par contre disques plaquettes et pneus ne seront au top qu apres quelques centaines de kilometres. Mais le rodage du pilote lui prend plus longtemps si on ne connait la voiture
Trid

Message par Trid »

lol a écrit :après tu as les grosses prépas styles minister en GB, qui tirent plus de 300 cv du duratec, mais je ne suis pas sur que ça reste dans le cadre de l'homolagation, voire même du plaisir... mais je pense que David peux te monter ça après réception au garage du moulin.
il y a aussi le châssis, et là retour chez SV.
tu peux monter aussi bien du Ohlins, du nitron, des choses spéciales voire sur mesures (près de chez moi, il y a alp suspension qui fait des combinés sur mesures, voire réglables, la géométrie, etc... un autobloquant, shiftlight, des friens upgradés, etc, en fait, il y a plein de trucs à faire avant de sortir l'artillerie des kw
Bon ok on discutera de tout ça quand on se voit 8)
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Trid

Message par Trid »

darkvador a écrit :Le rodage n est plus techniquement necessaire. Par contre disques plaquettes et pneus ne seront au top qu apres quelques centaines de kilometres. Mais le rodage du pilote lui prend plus longtemps si on ne connait la voiture
Oui je l'ai déjà prévu...

Mais j'arrive aussi d'une autre école (un beau petit monstre qui se cache sous la robe d'une somptueuse mariée), et je préfère anticiper, car je suis encore plus impatient qd je suis en hypo... :W
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Répondre