Toyo T1R
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Re: toyo tr1
oui je veux les vendre , mais je voudrai que le prochain ai les même problèmes que moi !
Re: toyo tr1
j'ai oublié : un pti mot : je voudrai pas que le ...
voilà c'est mieux
voilà c'est mieux
Re: toyo tr1
pour ton souci, contact toyo directement et explique ton problème. Ils ont certainement un service qualité. Il peut-etre interessant pour eux de connaitre s'il y as un défaut de fabrication, avec la date de prod, ils seront peut-etre pourquoi.
J'ai eu 4 T1R, sans etre de bon pneu, ils n'étaient pas très mauvais non plus.
J'ai eu 4 T1R, sans etre de bon pneu, ils n'étaient pas très mauvais non plus.
Re: toyo tr1
Bon alors ca y est, j'ai testé avec les 4 Toyo T1R; Et c'est aussi catastrophique qu'avec seulement 2 Toyo.
La voiture devient une vrai savonnette. Ca flotte de partout. Du coup, j'angoisse deja de devoir rouler s'il y a du vent.
La voiture devient une vrai savonnette. Ca flotte de partout. Du coup, j'angoisse deja de devoir rouler s'il y a du vent.
Re: toyo tr1
tu les as gonflé à combien ?
j'ai un pote qui a fait le switch aussi et son :fuck: garagiste lui avait mis 2.2 dans chaque pneu
c'était tout simplement inconduisible
redescendu à 1.6, elle est devenue vachemetn plus facile
j'ai un pote qui a fait le switch aussi et son :fuck: garagiste lui avait mis 2.2 dans chaque pneu
c'était tout simplement inconduisible
redescendu à 1.6, elle est devenue vachemetn plus facile
JF
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Re: toyo tr1
4 T1R sur la Donk gonflés à 1.2 bar au ² et c'est nickel sur la route (sur circuit c'est autre chose...
).

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Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
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Re: toyo tr1
j'ai mis 1.4 devant et derriere comme sur mes Yoko.
Et la, c'est vraiment chaud. Du coup, comme je pars en espagne avec, pas question d'y aller comme cela. Je change de pneus.
Et la, c'est vraiment chaud. Du coup, comme je pars en espagne avec, pas question d'y aller comme cela. Je change de pneus.
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Re: toyo tr1
Si une [s]enclume[/s] Donk tourne avec 1,2 au carré, tes 1,4 sont forcément trop élevésZRLE a écrit :j'ai mis 1.4 devant et derriere comme sur mes Yoko.
Et la, c'est vraiment chaud. Du coup, comme je pars en espagne avec, pas question d'y aller comme cela. Je change de pneus.


"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: toyo tr1
Encore une fois, pour être clair :
- les T1R ne sont pas comparables aux semi slick (R888, A048, CR500) question grip (à chaud)
- Les T1R ont un flanc très mou et procurent un flou certain en usage routier
- Ils ne sont probablement pas adéquats pour usage piste
- leur grip est cependant suffisant pour un usage routier
- Ils offrent presque l'intégralité de leur grip dès les 1er tours de roues (pas besoin de chauffer)
- ils sont réputés efficaces sur chaussées mouillée (jusqu'à 8.2mm de profil à neuf
)
Conclusion : rouler en T1R, c'est un peu comme rouler en pneus hivers...
(Mon expérience : 18'000Km + quelques sorties circuits en CR500 et 3'000Km en T1R, usage exclusivement route)
- les T1R ne sont pas comparables aux semi slick (R888, A048, CR500) question grip (à chaud)
- Les T1R ont un flanc très mou et procurent un flou certain en usage routier
- Ils ne sont probablement pas adéquats pour usage piste
- leur grip est cependant suffisant pour un usage routier
- Ils offrent presque l'intégralité de leur grip dès les 1er tours de roues (pas besoin de chauffer)
- ils sont réputés efficaces sur chaussées mouillée (jusqu'à 8.2mm de profil à neuf

Conclusion : rouler en T1R, c'est un peu comme rouler en pneus hivers...

(Mon expérience : 18'000Km + quelques sorties circuits en CR500 et 3'000Km en T1R, usage exclusivement route)
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: toyo tr1
je t'invite donc à venir essayer ma cat avec les 2 toyo !
à mourir de rire, impossible de rouler droit !!!!
quelque soit la pression, pour moi ou ils ont un problème ou c'est de la daub.
à mourir de rire, impossible de rouler droit !!!!
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Re: toyo tr1
Ou c'est toi, car nous sommes pls à utiliser des T1R, et à part toi, ràsdavidl a écrit :je t'invite donc à venir essayer ma cat avec les 2 toyo !
à mourir de rire, impossible de rouler droit !!!!
quelque soit la pression, pour moi ou ils ont un problème ou c'est de la daub.

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: toyo tr1
sur la mienne je n'en ai pas ,
par contre je connais quelqu'un qui en as sur une 911 a usage très sportif et il en ai extrêmement content
par contre je connais quelqu'un qui en as sur une 911 a usage très sportif et il en ai extrêmement content
- Fandaor
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- Seven : 1600 K
Re: toyo tr1
Euh...
J'ai (ou j'avais...) 4 Toyo T1R 195/50 R15 gonflés à 1,2 et franchement 0 soucis avec eux : tiennent bien la route, nickel et zéro soucis en Aveyron avec (pourtant on a roulé dans la région). Je les ai installés en Mai et la date de sortie d'usine c'est mars 2012
Soit tu as trop gonflé soit y'a un soucis ailleurs mais ça me semble un peu étrange cette histoire
J'ai (ou j'avais...) 4 Toyo T1R 195/50 R15 gonflés à 1,2 et franchement 0 soucis avec eux : tiennent bien la route, nickel et zéro soucis en Aveyron avec (pourtant on a roulé dans la région). Je les ai installés en Mai et la date de sortie d'usine c'est mars 2012
Soit tu as trop gonflé soit y'a un soucis ailleurs mais ça me semble un peu étrange cette histoire
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- Ch'roul
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- Seven : CSR 200
Re: toyo tr1
J'ai fait 11000km avec mes t1r, je ne vois pas de problèmes.
Mais j'ai une voiture de vieux donc je dois rouler come eux .
Mais j'ai une voiture de vieux donc je dois rouler come eux .

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: toyo tr1
si c'est à ce point, tes pneus doivent avoir un défaut.davidl a écrit :je t'invite donc à venir essayer ma cat avec les 2 toyo !
à mourir de rire, impossible de rouler droit !!!!
quelque soit la pression, pour moi ou ils ont un problème ou c'est de la daub.
Les miens sont tout à fait roulables, même en usage "dynamique"
C'est même plus facile en ligne droite. Comparativement aux CR500, ils ont moins tendance à suivre les défauts de la route.
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !