Bonjour à tous,
Voila ma première question:
J'aimerais savoir si une boite la boite 5 ford T9 est compatible avec seulement les moteur k series rover (1.4;1.6;1. ou si il est possible de monter d'autres marques ......
darkvador a écrit :On peut monter a peu pres tout dessus, il faut avoir la cloche d embrayage qui va bien et eventuellement adapter l arbre
Cela se monte sur des Opel, les HPC ou les Duratec, les Rover etc....
Les Ford, les Audi...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
beaware a écrit :Des envies de changement ........
oui pas pr de suite, mais j aimerais bien m approcher des 200 cv, mais avt amorto, gros maitre cylindre, peut etre lsd.... du coup je pensais a un 1.8k preparé mais peut etre serais il moins cher de trouver un 2l autre que rover sortant pas loin des 200ch?
on va peut etre regarder cote duratec alors,
si je vends mais reste quand meme passionné, et roule des que je peux avec tjrs l envie d ameliorer la bete...
Au risque de me repeter, il est infiniment plus simple et moins cher de revendre son auto AVANT de depenser beaucoup d argent dessus pour acheter le modele qui te plait
En mecanique, on peut tout faire. Sur une Cat tu peux mettre a peu pres n importe quel moteur, tu trouvera toujours une cloche qui permet d adapter
La definition de cloche est proche de celle de pigeon........
Ensuite quand tu auras vu le cout d un systeme d echappement sur mesure, les enmerdes infinis qu une adaptation plus ou moins bien réalisée va te causer (Genre debit de la pompe a essence, régulateur, calculateur, echappement, carter, garde au sol, place pour le plenum, embrayage) reflechis bien...............
darkvador a écrit :
... tu trouvera toujours une cloche qui permet d adapter...
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
darkvador a écrit :Au risque de me repeter, il est infiniment plus simple et moins cher de revendre son auto AVANT de depenser beaucoup d argent dessus pour acheter le modele qui te plait
En mecanique, on peut tout faire. Sur une Cat tu peux mettre a peu pres n importe quel moteur, tu trouvera toujours une cloche qui permet d adapter
La definition de cloche est proche de celle de pigeon........
Ensuite quand tu auras vu le cout d un systeme d echappement sur mesure, les enmerdes infinis qu une adaptation plus ou moins bien réalisée va te causer (Genre debit de la pompe a essence, régulateur, calculateur, echappement, carter, garde au sol, place pour le plenum, embrayage) reflechis bien...............
Je ne reprendrai que la phrase de ma signature ....