Voulez-vous m'aider ?
Modérateur : Modérateurs
Un exemple de full red compteurs noirs
http://www.pistonheads.com/sales/579384.htm
http://www.pistonheads.com/sales/579384.htm
-
Merci encore à tous.
Bon, suite et fin de l'aventure "Prisonnier", suivant les adages:
Qui ne risque rien n'a rien.
Il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets.
Pluie en Septembre...Noël en Décembre.
Noël aux tisanes... Pâques aux rabannes.
et puis surtout parce que j'avais envie de la faire, je viens de commander une série de 20 Super Seven "Prisonnier". 10 S3 et 10 SV.
Je fais convertir certaines de mes voitures en commandes prévisionnelles donc j'en aurai 2 ou 3 en Juillet.
Pouf !
Live and let die...
P.S. Alors, personne ne veut ""Un bisou, une acôlade, un p'tit billet de 100 francs..." ?
Bon, suite et fin de l'aventure "Prisonnier", suivant les adages:
Qui ne risque rien n'a rien.
Il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets.
Pluie en Septembre...Noël en Décembre.
Noël aux tisanes... Pâques aux rabannes.
et puis surtout parce que j'avais envie de la faire, je viens de commander une série de 20 Super Seven "Prisonnier". 10 S3 et 10 SV.
Je fais convertir certaines de mes voitures en commandes prévisionnelles donc j'en aurai 2 ou 3 en Juillet.
Pouf !
Live and let die...
P.S. Alors, personne ne veut ""Un bisou, une acôlade, un p'tit billet de 100 francs..." ?
Nan, je vais rester hétérocaterham france a écrit :P.S. Alors, personne ne veut ""Un bisou, une acôlade, un p'tit billet de 100 francs..." ?

Ainsi, M. Dujnou et Mme Michu, lorsqu'ils surferont, passionnés, sur le site de Tho, verront que son pétillant gestateur sonde ses ouailles avec finesse afin de coller aux attentes du marché.

La nouvelle Caterham Sigma Le Prisonnier
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
J'avais prévu un "p'tit truc" quand le site sera fait, mais je ne peux pas mettre de lien externe (il n'y en a jamais eu) sur le site.jeaned a écrit :Nan, je vais rester hétérocaterham france a écrit :P.S. Alors, personne ne veut ""Un bisou, une acôlade, un p'tit billet de 100 francs..." ?, mais par contre, ça aurait été cool que sur le site site oueb, là où il y a la pub de cette nouvelle série limitée, il y ait un petit mot du genre "merci aux membres du Forum Sevener qui ont donné leurs avis éclairés sur l'intérêt de cette auto", ou un truc du genre, et idéalement avec un petit lien qui mêne vers le forum.
Ainsi, M. Dujnou et Mme Michu, lorsqu'ils surferont, passionnés, sur le site de Tho, verront que son pétillant gestateur sonde ses ouailles avec finesse afin de coller aux attentes du marché.
La nouvelle Caterham Sigma Le Prisonnier
Si tout va bien, ma S3 arrive Vendredi. Photos, photos...
J'espère que le nouveau site sera fini en Juillet, ou au plus tard en Septembre. A moins que je ne fasse un site "intermédaire" pour gagner un peu de temps. Les nuits vont être courtes... et pas pour faire la fête.
Bon, il doit me rester des autocollants Sevener, ceux avec l'adresse du site, et en jaune en plus !
Seulement 5 €, avec frais de port à 47.990 € en option.
Meuh nan... c'est d'bon coeur, j'vous en met une paire au courrier.

Seulement 5 €, avec frais de port à 47.990 € en option.

Meuh nan... c'est d'bon coeur, j'vous en met une paire au courrier.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Pour rester sérieux, et mine de rien, un importateur qui dialogue avec ses clients et prospects, qui peut faire une réponse générale qui serve à tout le monde, et qui est aussi capable de rigoler, ça ne se rencontre pas systématiquement, c'est de la bonne relation associée à de la transparence, et ça mérite d'être affiché en bonne place, "pour preuve".caterham france a écrit :J'avais prévu un "p'tit truc" quand le site sera fait, mais je ne peux pas mettre de lien externe (il n'y en a jamais eu) sur le site.

jeaned a écrit :Pour rester sérieux, et mine de rien, un importateur qui dialogue avec ses clients et prospects, qui peut faire une réponse générale qui serve à tout le monde, et qui est aussi capable de rigoler, ça ne se rencontre pas systématiquement, c'est de la bonne relation associée à de la transparence, et ça mérite d'être affiché en bonne place, "pour preuve".caterham france a écrit :J'avais prévu un "p'tit truc" quand le site sera fait, mais je ne peux pas mettre de lien externe (il n'y en a jamais eu) sur le site.

Par contre si je pouvais éviter de me faire sonder...

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Et si en plus, il se met à faire des reprises sur des Cat d'autres séries limitées, alors là, chapeaujeaned a écrit :Pour rester sérieux, et mine de rien, un importateur qui dialogue avec ses clients et prospects, qui peut faire une réponse générale qui serve à tout le monde, et qui est aussi capable de rigoler, ça ne se rencontre pas systématiquement, c'est de la bonne relation associée à de la transparence, et ça mérite d'être affiché en bonne place, "pour preuve".caterham france a écrit :J'avais prévu un "p'tit truc" quand le site sera fait, mais je ne peux pas mettre de lien externe (il n'y en a jamais eu) sur le site.

Pixies a écrit :Et si en plus, il se met à faire des reprises sur des Cat d'autres séries limitées, alors là, chapeaujeaned a écrit :Pour rester sérieux, et mine de rien, un importateur qui dialogue avec ses clients et prospects, qui peut faire une réponse générale qui serve à tout le monde, et qui est aussi capable de rigoler, ça ne se rencontre pas systématiquement, c'est de la bonne relation associée à de la transparence, et ça mérite d'être affiché en bonne place, "pour preuve".caterham france a écrit :J'avais prévu un "p'tit truc" quand le site sera fait, mais je ne peux pas mettre de lien externe (il n'y en a jamais eu) sur le site.

Tu a promis d'en parler en premier a Madame Perceval

"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010