conso LDR sur sigma
Modérateur : Modérateurs
Re: conso LDR sur sigma
Je veux bien qu'il y ait de l'air dans le bocal : mais pour qu'il sorte , il faudrait que la soupape s'ouvre or elle ne s'ouvre qu'au delà de 120° environ ... On tourne en rond ..Ou alors l'air sort quand on ouvre à la main : je n'ai jamais vu le moindre signe de pression à l'ouverture. Il y a aussi le problème du radiateur de chauffage ; bon, c'est bien de remplir le circuit avec le robinet ouvert, ça ne peut pas faire de mal . Après, j'ai lu un article anglais où le caterhamiste Sigma préconisait de lever l'avant de 5 à 10 cm car le radiateur de chauffage serait légèrement plus haut que le niveau du bocal . J'ai essayé de voir avec un niveau , le radiateur de chauffage n'est pas vraiment plus haut . Autre réflexion : quand on ouvre le bouchon du bocal , par le principe des vases communicants , le niveau s'établit à la même hauteur partout , or le niveau ne bouge pas , donc le radiateur de chauffage ne serait pas complètement rempli ???... C'est toujours un peu mystérieux ces circuits de refroidissement, si l'on cherche à comprendre ...
- jerome_tlse
Multitruc, tu es trop angoisse pour avoir une cat...
Revends la ou tu vas passer tes nuits a te demander d'ou vient tel bruit ou pourquoi un esprit farceur a elu domicile dans ton cicruit electrique...

Revends la ou tu vas passer tes nuits a te demander d'ou vient tel bruit ou pourquoi un esprit farceur a elu domicile dans ton cicruit electrique...

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
tu as raison! mais j'essaye de me soigner!!! mais oui je suis un angoissé chronique!jerome_tlse a écrit :Multitruc, tu es trop angoisse pour avoir une cat...
@catmandou, justement, Sv a fait cela sur la pente devant la porte et avec un crick devant!
- resonance 94
une vieille habitude des rover certainementmultitruc a écrit :@catmandou, justement, Sv a fait cela sur la pente devant la porte et avec un crick devant!

Mort aux cons
sinon Jerôme, je ne psychote plus sur ma goutte d'huile de boite qui tombe dans le garage! je progresse 

Elle, la goutte, elle vient du pont non ?

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
c'est bien ce que j'attend de voir car je suis a la moitié du bocal, don au dessus du max!
mais a prioris cela ne devrait pas sortir a temp normale (85/90°)!
wait and see...
la goute vient un coup de devant la boite, un coup de derrière!
mais les 4 cat que j'ai pu observer faisait pareil...
mais a prioris cela ne devrait pas sortir a temp normale (85/90°)!
wait and see...
la goute vient un coup de devant la boite, un coup de derrière!
mais les 4 cat que j'ai pu observer faisait pareil...

- jerome_tlse
multitruc a écrit :sinon Jerôme, je ne psychote plus sur ma goutte d'huile de boite qui tombe dans le garage! je progresse

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
10km ce matin et 5mm d'eau en moins! soit 3 fois plus de conso que les 40km de dimanche
par contre, chauffage ouvert! (pas d'odeur d'ailleurs), le radia de chauffage serait plein d'air???

par contre, chauffage ouvert! (pas d'odeur d'ailleurs), le radia de chauffage serait plein d'air???
c'est de pire en pire, 1cm de moins à chaque sortie de 20km... pas de signe de fuite, rien
ça me gonfle...

ça me gonfle...
- Caterham_7
Sur ma sigma, je perdu quelques mm sur la sortie circuit ... sinon je viens de faire 1200 bornes d'affilé sur route et j'ai pas vu le niveau baisser ... (j'ai mis une marque)
Bon par contre j'ai une conso d'huile sur piste qui dépasse l'entendement pour un bloc neuf
la voiture consomme quasiment 1litre d'huile par demi journée !
Mais elle consomme rien sur route ...
Bon par contre j'ai une conso d'huile sur piste qui dépasse l'entendement pour un bloc neuf

Mais elle consomme rien sur route ...
c'est quoi tes quelques mm?
moi c'est vraiment trajet boulot 10km A/R à la cool, et hop 1cm!
la temp semble correct, pile au centre et des pointes à 90° qui redescendent vite en roulant.
en gros je consomme 3X plus de flotte avec mon radia neuf que avant avec la fuite du radia plastique...
moi c'est vraiment trajet boulot 10km A/R à la cool, et hop 1cm!
la temp semble correct, pile au centre et des pointes à 90° qui redescendent vite en roulant.
en gros je consomme 3X plus de flotte avec mon radia neuf que avant avec la fuite du radia plastique...
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
tu verifies bien ton niveau de Ldr, moteur froid, sur une surface plane (toujours la même) ?
si c'est bien le cas, tu as une fuite ou beaucoup plus improbable un debut de Jdc.
Pour la fuite, tu desserres chaque collier, tu les tournes un peu et tu resserres.
si c'est bien le cas, tu as une fuite ou beaucoup plus improbable un debut de Jdc.
Pour la fuite, tu desserres chaque collier, tu les tournes un peu et tu resserres.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!