Jolie pièce, dommage que ça coûte un oeilcricrimobile a écrit :
Ou alors : http://www.retro-ford.co.uk/shop/conten ... cover-z057 mais la bande son n'est pas modifiée

Modérateur : Modérateurs
Jolie pièce, dommage que ça coûte un oeilcricrimobile a écrit :
Ou alors : http://www.retro-ford.co.uk/shop/conten ... cover-z057 mais la bande son n'est pas modifiée
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
Après contrôle, tu as raison, même fixation moteur/cloche.cricrimobile a écrit :
je ne vais pas insister vu que le Crossflow est préféré par Supernono, mais je suis quasi sûr que le Zetec se monte directement sur la cloche du Crossflow. Oui, c'est du boulot, mais avec un peu d'astuce et en s'approvisionnant en UK je suis sûr que c'est jouable pour rester dans la limite des 2000 euros avec un moteur neuf.
Pas de probléme, je prend tout ce que je trouve.supernono a écrit :moi aussi je suis preneur de vos cartos
Jolie ... tu aurais de la doc quand tu as converti à l'injection (des tofs surtout).catmandou a écrit :Voilà un Zetec 2l Raceline à la place d'un Xflow . Ici, la cloche a été changée mais juste pour gagner du poids, par une en alu .
Même les Weber proviennent du Xflow , par raison d'économies ... Mais maintenant, il y a déjà une injection Jenvey à cornets de longueur ajustable ...
Bons conseils.Pascal 71 a écrit :La démarche est structuré et réfléchis de manière à limiter les problèmes à chaque étapes. Il est ainsi plus facile de savoir d’où proviens le problème, si panne.![]()
Juste un conseil, fabrique un faisceau moteur 100 % indépendant du faisceau automobile. Tu ne doit avoir qu'une prise qui relis les 2 afin de récupérer les signaux pour les afficheurs et le neiman.