fumée par le reniflard du bouchon de cache culbu

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

BlackLoki

Re: fumée par le reniflard du bouchon de cache culbu

Message par BlackLoki »

Moi je n'ai pas eu de vidéo pour le mien. Il y avait une option à cocher que je n'aurais pas vu sur le bon de commande ???

:dents:
carbodax

Message par carbodax »

Bonjour messieurs et bien voila c'est fait pascal a encore bosser comme un grand chef .Le moteur et fait ,verdict les pistons etais casser entre les segments 2 exactement alors on comprend mieux la perte de compression. :D
Trois mois de boulot mais le résultat est superbe ,je suis rentrer avec de macon sur paris sans aucuns souci rodage en cour bien sur.
Actuellement il reste la carburation a réglé un petite révision complète s'impose bientot ,le controle technique est niquel .
voila si vous voulez des photos faudra me filer votre mail.

encore un grand merci a pascal qui ma supporter pendant toute la restau.

et merci a franck pour la bonne adresse. :coucou:
BlackLoki

Message par BlackLoki »

Oui je vais commencer à prendre des royalties :)

J'ai bien eu ton message, je noie mes 12 gamins pour prendre le temps de t'appeler :)

Pour en revenir à ton moteur, fais vite un peaufinage carbus pour bien profiter de la libération du moteur à 1500-2000 bornes de rodage :)
carbodax

Message par carbodax »

salut franck je pense aussi mais pour les prochain , pour les carbus je doit prendre rendez vous quand le gars sera rentré de vacance ,oui tu a raison sinon ca va me pourrir le moteur, trop riche , sinon j'ai resserrer quelques visses normale ca se met en place .
En tout cas pascal est un mec tres sympas je vais lui envoyer du monde il bosse bien ,peut etre pas maintenant car il a beaucoup de taffe a faire pour lui .
Bon on ce voit un de ces quatre :coucou:
BlackLoki

Message par BlackLoki »

Deux heures de balades hier, par grosse chaleur. L'ensemble du nouveau circuit (vase d'expansion) joue son rôle à merveille elle ne dépasse pas le 90° en mode ultra arsouille.

Le moteur fait le plus beau bruit qu'il n'ait jamais fait, les perfs sont juste :love:

Elle enroule, elle enroule, elle enroule ... avec un sentiment d'horloge suisse :wub:

Franchement Pascal71 aurait été là, je lui roulais une pelle :honte:

Curieux de croiser d'autres 1700ss pour voir si on peut faire mieux sur ce modèle :)
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

:shock: EUuuuuuxxxx ... je vais rester dans le 01 mouaaa ... :P
Répondre