fumée par le reniflard du bouchon de cache culbu
Modérateur : Modérateurs
Re: fumée par le reniflard du bouchon de cache culbu
Moi je n'ai pas eu de vidéo pour le mien. Il y avait une option à cocher que je n'aurais pas vu sur le bon de commande ???

Bonjour messieurs et bien voila c'est fait pascal a encore bosser comme un grand chef .Le moteur et fait ,verdict les pistons etais casser entre les segments 2 exactement alors on comprend mieux la perte de compression.
Trois mois de boulot mais le résultat est superbe ,je suis rentrer avec de macon sur paris sans aucuns souci rodage en cour bien sur.
Actuellement il reste la carburation a réglé un petite révision complète s'impose bientot ,le controle technique est niquel .
voila si vous voulez des photos faudra me filer votre mail.
encore un grand merci a pascal qui ma supporter pendant toute la restau.
et merci a franck pour la bonne adresse.

Trois mois de boulot mais le résultat est superbe ,je suis rentrer avec de macon sur paris sans aucuns souci rodage en cour bien sur.
Actuellement il reste la carburation a réglé un petite révision complète s'impose bientot ,le controle technique est niquel .
voila si vous voulez des photos faudra me filer votre mail.
encore un grand merci a pascal qui ma supporter pendant toute la restau.
et merci a franck pour la bonne adresse.

Oui je vais commencer à prendre des royalties 
J'ai bien eu ton message, je noie mes 12 gamins pour prendre le temps de t'appeler
Pour en revenir à ton moteur, fais vite un peaufinage carbus pour bien profiter de la libération du moteur à 1500-2000 bornes de rodage

J'ai bien eu ton message, je noie mes 12 gamins pour prendre le temps de t'appeler

Pour en revenir à ton moteur, fais vite un peaufinage carbus pour bien profiter de la libération du moteur à 1500-2000 bornes de rodage

salut franck je pense aussi mais pour les prochain , pour les carbus je doit prendre rendez vous quand le gars sera rentré de vacance ,oui tu a raison sinon ca va me pourrir le moteur, trop riche , sinon j'ai resserrer quelques visses normale ca se met en place .
En tout cas pascal est un mec tres sympas je vais lui envoyer du monde il bosse bien ,peut etre pas maintenant car il a beaucoup de taffe a faire pour lui .
Bon on ce voit un de ces quatre
En tout cas pascal est un mec tres sympas je vais lui envoyer du monde il bosse bien ,peut etre pas maintenant car il a beaucoup de taffe a faire pour lui .
Bon on ce voit un de ces quatre

Deux heures de balades hier, par grosse chaleur. L'ensemble du nouveau circuit (vase d'expansion) joue son rôle à merveille elle ne dépasse pas le 90° en mode ultra arsouille.
Le moteur fait le plus beau bruit qu'il n'ait jamais fait, les perfs sont juste
Elle enroule, elle enroule, elle enroule ... avec un sentiment d'horloge suisse
Franchement Pascal71 aurait été là, je lui roulais une pelle
Curieux de croiser d'autres 1700ss pour voir si on peut faire mieux sur ce modèle
Le moteur fait le plus beau bruit qu'il n'ait jamais fait, les perfs sont juste

Elle enroule, elle enroule, elle enroule ... avec un sentiment d'horloge suisse

Franchement Pascal71 aurait été là, je lui roulais une pelle

Curieux de croiser d'autres 1700ss pour voir si on peut faire mieux sur ce modèle