Vote pour CSRiste

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Quel est ton âge

Nombre total de votes : 0
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Vote pour CSRiste

Message par Ch'roul »

Qq smileys dans ta réponse seraient les bienvenus . :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

NeoCat a écrit :
Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :vous faites suer les frenchies! Ici on parle de voitures, pas de politique, pas de pognon, pas de religion!
+1.
On a quand même le droit de le souligner même si les problèmes du Grand Duché ne sont apparemment pas les mêmes que ceux des Frenchies !!! En France, quand on choisit une voiture, on regarde son prix !!!
Mais je m'en tape. Le lulu Modération
Chacun fait ce que bon lui semble avec son budget.

Un lulu vivant dans un paradis fiscal...d'après certains :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
NeoCat

Message par NeoCat »

Xflow a écrit :
Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :vous faites suer les frenchies! Ici on parle de voitures, pas de politique, pas de pognon, pas de religion!

On a quand même le droit de le souligner même si les problèmes du Grand Duché ne sont apparemment pas les mêmes que ceux des Frenchies !!! En France, quand on choisit une voiture, on regarde son prix !!!
Mais je m'en tape. Le lulu Modération
Chacun fait ce que bon lui semble avec son budget.

Un lulu vivant dans un paradis fiscal...d'après certains :saperlipopette:
Pas taper, pas taper !!
:bien: :coucou:
:dieu:
Je ne pensais pas en énerver autant en parlant de la chance de pouvoir rouler jeune en CSR !!

Mon message initial n'était pas dénigrant !!
Au contraire !!!

:coucou:
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
olivier7

Message par olivier7 »

Démocratie, liberté d'expression, toussa toussa quoi (et il n'y a pas de smileys)...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

olivier7 a écrit :Démocratie, liberté d'expression, toussa toussa quoi (et il n'y a pas de smileys)...
Pas ici :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
la case

Message par la case »

NeoCat a écrit :Bref !!!
Ce n'est pas être jaloux que de dire qu'avoir les moyens de s'acheter une Caterham en étant jeune, à fortiori une Csr, c'est qu'on a pas de pb d'argent !!! Et c'est tant mieux !!

Un jeune apprenti de 18-20 ans, fils de chômeur ou d'ouvrier ne roule pas dans une voiture à 50.000 €

C'est tout !!

C'est pas QUE ta remarque qui me défrise les poils.
C'est un tout, c'est l'ensemble des remarques qui m'énerve.

Moi j'ai été apprenti, et avant ça je bossais l'été. Ensuite c'est système D. tu économises, c'est sur je suis pas tous les soir en soirée à boire des canons. j'ai jamais fumé, ni même celle qui fait rire. calculez combien coute un paquet (à 5 euros) par jour pendant 10 ans... autour de 18 keurs, joli apport !
C'est un choix de vie, et peut importe si les gens préfèrent vivre en appart et rouler en porsche cat ou autre bolide à partir du moment qu'ils sont heureux.
Et probablement qu'un jeune qui en chie pour réussir ces études, et qui voit ces vieux galèrer à la fin du mois (édit : comme le disait Coluche le plus dur dans le mois c'est la fin. surtout les 30 derniers jours :arf: ), se sortira plus les doigts que le fils à papa qui attendra que ça lui tombe tout cuit dans la bouche.

Mais finalement : Je m'en bats les co*illes car moi j'ai pas de pb de tune, pas de pd de poids et que je roule en CSR, et c'est le pied :dents:
Encore vendredi : A7 à l'arrêt, N7 pas mieux... comment aller du pouzin (dans le 7 :P ) à chambéry ?
Par le vercors off course, et puis en périphérie de grenoble direction vorepe et le col de la placette.
Moins de 3 heures, surement beaucoup moins que l'autoroute bouchonné :jap2:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Tous le monde respire un bon coup, on ouvre ses chakras,
et on revient à notre passion, c'est à dire la Seven.
Merci d'avance.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beaware

Message par beaware »

Mais arrêtez donc, pour une fois un d'jeuns en CSR, pis j'suis sûr qu'il est pas gros :dents:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
NeoCat

Message par NeoCat »

Ch'roul a écrit :Tous le monde respire un bon coup, on ouvre ses chakras,
et on revient à notre passion, c'est à dire la Seven.
Merci d'avance.
Évidemment !!!
Vive les Seven, toutes les Seven !!!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Répondre