A part Leigh qui comprend vous autres vous êtes tous nuls; ce qui est important, ze cherry on ze cake pour paraphraser votre mauvais anglais, c'est LE détail qui ne se voit pas: obsédant, récurrent (et pas récurant bananes!), comme la verrue sur le nez d'un top-model (au moins une référence qui vous parle), LE truc qui fait que la voiture ne sera jamais parfaite.
Bon, ça c'est fait!
En plus la pompe à eau et la courroie sont neuves, mais ça c'est pas du tiouning.
Pour continuer dans ton tuning faudrait peut être voir à trouver de la peinture haute température orange.... un couvre culasse noir et orange ça ferait sympa je trouve. Totalement inutile parce que pas visible, donc absolument indispensable
Moi je te propose de monter en puissance, et de tiouner le pilote : CHANGE DE SANDALES !!!
En plus Xflow a les mêmes que toi, alors t'es même pas original ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
fandaor a écrit :Pour continuer dans ton tuning faudrait peut être voir à trouver de la peinture haute température orange.... un couvre culasse noir et orange ça ferait sympa je trouve. Totalement inutile parce que pas visible, donc absolument indispensable
resonance 94 a écrit :zut j'avais pas vu la rondelle de Philou !
Nous non plus et ca ne nous manquais pas ...
Le lançez pas dans cette voie, on ne va plus le tenir
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Nicolas45 a écrit :Bravo Phil, elle a de la gueule ! Tu vas mettre un casque ?
Regarde sur l'aile! Bien sur qu'il faut un casque, j'ose pas imaginer se prendre un gravillon dans le figure sans!
je m'en suis déja pris un -> les lunettes sufisent pas = un beau petit cratere de sang (pas très gros mais sa fait bien mal )
En tout cas jolie ta caisse philou avec tout ces détails
Caterham Superlight 2013, de retour dans la famille (ex STOUFY)