panne 1600 k ss

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davidl
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panne 1600 k ss

Message par davidl »

bonjour,

arrêt du moteur après être passé sur une bosse (même pas grosse), j'ai réarmé le bouton mais rien.
lorsque je mets le contact je n'entend plus la pompe!
j'irai dessous demain matin, mais si vous avez une idée, merci
an0nyme

Message par an0nyme »

Connecteur ECU, relais de pome a essence, relais immobilseur si tu en a un, connectique, etc ....

Le mieux, c'est un volmètre et faire toute la ligne ( ohmmètre si coupure de faisceau)
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coucail
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Message par coucail »

Fusible de 15A ou 20A a checker ?
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davidl
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Message par davidl »

merci , c'était le fusible de la pompe, juste en passant sur une bosse, bizarre. je vais vérifier les branchements autour de celle ci, merci encore
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jeaned
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Message par jeaned »

Vérifie aussi le panneau de la boîte à fusible, c'est lui qui bouge parfois lors des grosses vibrations, et ça fait court circuit entre le panneau et la tôle support. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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nico 94
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Message par nico 94 »

Il n'y a pas possibilité de poser une rondelle caoutchouc entre le boitier et la tôle, histoire de faire "amortisseur"?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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davidl
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Message par davidl »

encore la même panne cet aprèm, cette fois j'avais des fusibles, j'ai vérifier le panneau de la boîte à fusible, mais ça m'a l'air bon.
la pompe elle est bien à l'arrière? mais aucun branchement électrique?
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