Donc tout est dans le titre...
Ma Cat passant d'un chassis pre 96 à un post 96, je me vois dans l'obligation de changer mes amortos. D'où la question existentielle : lesquels prendre ?
Sachant que je ne fais pas de circuit, que de la route, mais que j'aimerais quand même de bons amortos.
J'ai bien vu les Nitrons , mais existe-t'il un meilleur rapport qualité-prix ??
Donc tout est dans le titre...
Ma Cat passant d'un chassis pre 96 à un post 96, je me vois dans l'obligation de changer mes amortos. D'où la question existentielle : lesquels prendre ?
Sachant que je ne fais pas de circuit, que de la route, mais que j'aimerais quand même de bons amortos.
J'ai bien vu les Nitrons , mais existe-t'il un meilleur rapport qualité-prix ??
Merci d'avance !
Salut
les bilstein en plateforme réglable sont très bien et pas trop cher.
Florent a écrit :Ceux que j'ai sur la mienne sont très bien :bien:Par contre je me souviens plus ou je les ai eu
Ben ça m'aide ça tiens...
Je connais un carrossier qui peut te le dire, c'est lui qui les a monté.
Oui oui, on en a déjà pas mal parlé ensemble d'ailleurs, avec ce fameux carrossier... Je voulais juste avoir d'autres feedbacks sur d'autres marques, histoire de me faire une idée avant de commander...
Je connais un carrossier qui peut te le dire, c'est lui qui les a monté.
Oui oui, on en a déjà pas mal parlé ensemble d'ailleurs, avec ce fameux carrossier... Je voulais juste avoir d'autres feedbacks sur d'autres marques, histoire de me faire une idée avant de commander...
Euh Seb, rien contre tes conseils hein !
Seb, je connais un gars qui te fais pas confiance
Tu devrais lui mettre son volant dans le style Mc Laren F1, ça peut être drole de voir un gars qui consuit assis sur le ponton central
Onm'a dit aujord'hui que ce sont des AVO dispos chez Demonweek (pas certain des deux ortographes).
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggg p.t...n a peine le dos tourné
le top c'est bien le nitron comme le prix d'ailleur.
regardes sur e-bay UK ( j'avais acheté et posé des gaz schcks sur mon ex cat de course ) a part les silemblocs un peu legé ils sont tres bien et pas tres cher.
bon rappor prix donc !!
ou alors je te revend tes futur ex amorto repeint a neuf
Cat 50th a écrit :Ceux d'origine sur ma sigma 115 sont-ils réglables ?
(il me semble avoir vu l'info mais je ne sais plus où)
Merci (rdv Brou mardi prochain)
bah au prire, les plateformes réglables : ref DSSU01 pour la modique somme de £172