Hier, petit tour en Cat (1600 K SS).
je constate un ralenti un peu élevé (2000 trs)(800/900 habituellement).
vérif :le papillon n'est pas coincé)
de quel côté dois je chercher ?
merci
Fanch
ralenti un peu fort
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ralenti un peu fort
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- darkvador
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Re: ralenti un peu fort
Une prise d air en aval du papillon ou l ICAV
L ICAV tu connais la procedure
La prise d air se diagmostique en protgeant le filtre a air et en pulverisant du strat pilot aux endroits suceptibles de fuir. Si le moteur prend des tours c est qu il aspire le start pilot
L ICAV tu connais la procedure
La prise d air se diagmostique en protgeant le filtre a air et en pulverisant du strat pilot aux endroits suceptibles de fuir. Si le moteur prend des tours c est qu il aspire le start pilot
ma voiture : changement climatique
Re: ralenti un peu fort
merci pour la suggestion à propos de la prise d'air. je vérifie.
Fanch
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Re: ralenti un peu fort
Si tu as toujours le système de récupération des vapeurs d'essence ( charcoal canister ) ,vérifier que l'électrovanne sur le dessus du canister est fermée quand le moteur est au ralenti.
Si elle reste ouverte => adm air parasite .
Tu devrais l'entendre de toute façon si ça bricole.
Ouvertures et fermetures de cette E.V sont pilotées par l'ECU.
A priori les conditions d'ouverture sont : temp. liquide refroidissement > 75°c + régime > 1600 TRs/mn.
Si elle reste ouverte => adm air parasite .
Tu devrais l'entendre de toute façon si ça bricole.
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A priori les conditions d'ouverture sont : temp. liquide refroidissement > 75°c + régime > 1600 TRs/mn.