Il n'y en a pas il a les 2 pattes de la même longueur surtout la droiteBorbi a écrit :Connaitrons nous un jour la différence entre un pigeon?
CSR ou R300
Modérateur : Modérateurs
Re: Csr 200 ou R 300
comme TINTIN de 7 à 77
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20403
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Csr 200 ou R 300
Pour une fois je vais contredire Dark !darkvador a écrit :Pas d accord: tu ne perd rien en sensations avec une CSR,
Si tu perds au moins une sensation avec la Csr,
celle de prendre toute la route par ce qu'il y a deux trois bosses dessus.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20063
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Csr 200 ou R 300
Ch'roul a écrit :Pour une fois je vais contredire Dark !darkvador a écrit :Pas d accord: tu ne perd rien en sensations avec une CSR,
Si tu perds au moins une sensation avec la Csr,
celle de prendre toute la route par ce qu'il y a deux trois bosses dessus.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Csr 200 ou R 300
Le meilleur compromis c'est la R300 avec les ailes de la CSR non ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Csr 200 ou R 300
pour avoir essayé les 2, je dirais que la R300 est plus joueuse
c'est comme une jeunette : ça bouge, ça gigotte, ça couine.. des fois ça se rate ... les d'jeuns adorent... un feu d'artifice
la CSR, c'est pour les experts (et ça rime)
elle te mène où tu veux si t'es capable de la diriger
une longue jouissance, en somme
bon, là j'étais sur le chassis... demain, les seins
c'est comme une jeunette : ça bouge, ça gigotte, ça couine.. des fois ça se rate ... les d'jeuns adorent... un feu d'artifice
la CSR, c'est pour les experts (et ça rime)
elle te mène où tu veux si t'es capable de la diriger
une longue jouissance, en somme
bon, là j'étais sur le chassis... demain, les seins
JF
-
an0nyme
Re: Csr 200 ou R 300
Scuttle a écrit :Le meilleur compromis c'est la R300 avec les ailes de la CSR non ?![]()
Non, je confirme
Re: Csr 200 ou R 300
ah bon tu n'as pas conservé ton calendrier 2011 ?Xflow a écrit :beaware a écrit :
Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !
je vais bcp plus vite avec la CSR à Chambley qu'avec mon ex R300 et bcp plus facilement...pas de chrono officiel.
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Re: Csr 200 ou R 300
hehe c'est vrai qu'il y a des sujets rigolos ici
Je n'ai jamis essaye de R300 mais j'ai certainement une opinion malgre tout
Est plus vif, plus reactif: mon ancienne S3
Se pilote avec les fesses : mon ancienne S3
Donne plus de plaisir: mon ancienne S3: en descente a gauche; ma CSR:en montee a droite
Colle a la route : mon ancienne S3 et ma CSR
Est bleue: ma CSR
Est d'une autre couleur mon ancienne S3
A un coffre ridicule: ma CSR
Portes rangeables derriere le siege: pas dans la CSR !
$$$ (essence, achat): ma CSR
Me pete les tympans: ma CSR
Preserve mon dos: ma CSR
Mieux sur les longs trajets: ma CSR
Cuit le mieux les pieds: ma CSR
Sied a mon grand gabarit: ma CSR
Ressemble plus a un jouet: mon ancienne S3
Niveau d'huile qui fait flipper: ma CSR
wouala wouala (pour l'instant)
Je n'ai jamis essaye de R300 mais j'ai certainement une opinion malgre tout
Est plus vif, plus reactif: mon ancienne S3
Se pilote avec les fesses : mon ancienne S3
Donne plus de plaisir: mon ancienne S3: en descente a gauche; ma CSR:en montee a droite
Colle a la route : mon ancienne S3 et ma CSR
Est bleue: ma CSR
Est d'une autre couleur mon ancienne S3
A un coffre ridicule: ma CSR
Portes rangeables derriere le siege: pas dans la CSR !
$$$ (essence, achat): ma CSR
Me pete les tympans: ma CSR
Preserve mon dos: ma CSR
Mieux sur les longs trajets: ma CSR
Cuit le mieux les pieds: ma CSR
Sied a mon grand gabarit: ma CSR
Ressemble plus a un jouet: mon ancienne S3
Niveau d'huile qui fait flipper: ma CSR
wouala wouala (pour l'instant)
Dernière modification par Emmanuel le 30 août 2012, 15:32, modifié 2 fois.
E.
Re: Csr 200 ou R 300
http://www.turbo.fr/videos-voiture/2522 ... r-200.html
ou encore ....
[video]http://www.youtube.com/watch?v=U9xcrLz2JLQ[/video]
ou encore ....
[video]http://www.youtube.com/watch?v=U9xcrLz2JLQ[/video]
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Re: Csr 200 ou R 300
Je crois que vu al questino posee et l'usage prevu, la comparo en perf pures est sans objet 
E.
Re: Csr 200 ou R 300
My 2 cents
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Re: Csr 200 ou R 300
Quand même un conseil en 5 pages, vous devenez bons
Trop drôle le topic.
Juste pour rire:
Je ne suis plus un poulet de l'année, et il m'arrive de faire 800 kms dans la journée, et avec mon 1600k et sans souffrir.

Trop drôle le topic.
Juste pour rire:
Je ne suis plus un poulet de l'année, et il m'arrive de faire 800 kms dans la journée, et avec mon 1600k et sans souffrir.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Csr 200 ou R 300
si tu veux jouer une R300
si tu veux rouler une csr ou une bm c'est pareil
si tu veux rouler une csr ou une bm c'est pareil
Re: Csr 200 ou R 300
ça dépend de ce que tu cherches dans une Seven :
Le "plaisir" : Une voiture agile, vivante et qu'il faut tenir, pleine de charme et de défauts ? Une S3
La "perfection" : Une voiture efficace avec des suspensions qui encaissent tout mais qui garde le RPP d'une Seven : une CSR
Le "plaisir" : Une voiture agile, vivante et qu'il faut tenir, pleine de charme et de défauts ? Une S3
La "perfection" : Une voiture efficace avec des suspensions qui encaissent tout mais qui garde le RPP d'une Seven : une CSR
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !