CSR ou R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Caterham_7 »

C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Csr 200 ou R 300

Message par ZRDO »

Borbi a écrit :sauf que ce moteur passe les normes anti pollu :W Pis y'a du QUUUUEEEEEEOOOOOOOUUUUUPPPPPLLLLLE :join:
:arf: :arf: :arf:

Y'a que dalle comme couple ! :dents: :dents:
Si tu veux vraiment du couple, il n'y a que le turbo ! :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Ch'roul »

Caterham_7 a écrit :C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:
oui puissance=couple x vitesse de rotation, plus précisement : P(ch) = C(m.kg) w(tr/min) / 716 :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
NeoCat
Messages : 809
Inscription : 18 avr. 2010, 22:00

Re: Csr 200 ou R 300

Message par NeoCat »

Ch'roul a écrit :
Caterham_7 a écrit :C'est le couple en haut qui fait la puissance de toute manière ... :dents:
oui puissance=couple x vitesse de rotation, plus précisement : P(ch) = C(m.kg) w(tr/min) / 716 :wink:
Avec toutes ces infos, le choix de la voiture devient limpide !!!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Borbi »

ZRDO a écrit : :arf: :arf: :arf:

Y'a que dalle comme couple ! :dents: :dents:
Si tu veux vraiment du couple, il n'y a que le turbo ! :dents: :dents:
C'est ce que je dis 2.3T

Puissance maxi (ch à tr/mn): 260 à 5 500
Puissance spécifique (ch/L): 114,99
Couple maxi (mkg à tr/mn): 38,7 à 3 000


et contrairement a la prepa Cos, il est homologue. :P
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Csr 200 ou R 300

Message par ZRDO »

Borbi a écrit :Un 2.3 turbo de 3MPS, ca aurait fais la nike a pas mal de Donk, ca :dents:
2,5L
400cv
160cv/l
46m/kg... à 1600 trt/mn
:P
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Borbi »

La question naturelle est :
Quand investis tu? :honte:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Caterham_7 »

Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Csr 200 ou R 300

Message par ZRDO »

Caterham_7 a écrit :Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:
toi, tu n'as jamais essayé une D8 Audi... :D

@borbi : quand tu seras grand... :W
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Onken »

ZRDO a écrit : toi, tu n'as jamais essayé une D8 Audi... :D

@borbi : quand tu seras grand... :W
J'en ai jamais vu aller vite sur circuit non plus :humour:
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Caterham_7 »

Je suis monté dans une D8 sur piste et dans une Cosworth Turbo (avec Dominique qui roule maintenant en Ariel) ... et c'est juste inconduisible à la limite :W

pour la balade rapide c'est bien ... pour aller au bout du bout c'est suicidaire. :fou:

le compresseur c'est la solution pour les lights !
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1347
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Csr 200 ou R 300

Message par BlackLoki »

Caterham_7 a écrit :Sinon vous attendez un peu la prochaine R500 ... elle devrait être homologuée Europe et aura un compresseur ! :wink:

le seul moyen d'avoir beaucoup de puissance sans problème de temps de réponse et en gardant un encombrement réduit ...

les moteurs turbos dans une light c'est juste bon pour la ligne droite ... :fou:
:shock: rumeurs ou sources à peu près fiables ???
Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: Csr 200 ou R 300

Message par Cucho »

Borbi a écrit :Un 2.3 turbo de 3MPS, ca aurait fais la nike a pas mal de Donk, ca :dents:
Euh... :ops:

Je lance le pavé dans la marre : Le Cosworth des CSR, en fait c'est le même ... :honte:

Le Duratec c'est le bloc Mazda , non ?

bonne nuit..

:out:
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Avatar de l’utilisateur
PiCatchu
Messages : 828
Inscription : 23 janv. 2011, 10:57

Re: Csr 200 ou R 300

Message par PiCatchu »

oh mince j'avais loupé ce topic :cry:
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Avatar de l’utilisateur
PiCatchu
Messages : 828
Inscription : 23 janv. 2011, 10:57

Re: Csr 200 ou R 300

Message par PiCatchu »

a sensations égales il faut mettre un tas d'options supplémentaires sur la R300. et budgétairement parlant, tu seras plus gagnant avec la CsR200.
soit tu es patient (6-8 mois) et tu as une R300 neuve avec la config qui va bien, ou bien tu as un CSR200 (mais que d'occaz). l'attente risque d'être plus longue.
oh ben tiens, y'en a une ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=17681
:roll:
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Répondre