Oui, ben moi, je ne discute même pas de ça, parce que les limites sont dépassées.Supercopa a écrit :y'a bien d'autres choses que des velos qui ne sont pas taxés...ludo a écrit :attitude fort nombriliste... moi je peux payer alors tant mieu, ceux qui peuvent pas payer roule en vélo, tant pis.Supercopa a écrit :
regardez donc dans ma signature, j'ai bien pire en stock... ca m'empeche pas d'approuver le systeme en vigueur : ceux qui veulent polluer paient, les autres ne paient rien ou sont récompensés.
ensuite je suis d'accord avec nico94, l'assise des taxes est tres discutable, on y voit clairement la marque des constructeurs nationaux qui ont été largement gagnants dans cette histoire...
Accepter les taxes, c'est ne pas aimer sa femme qui préfèrerait sûrement des cadeaux (250 Euros, ça "fait" quelques bouquets de fleurs) ni ses gosses qui préfèreraient peut-être un coup de pouce pour les aider.
Accepter les taxes, c'est se faire racketter sans rien dire et en gobant n'importe quelle inepsie. (j'ai pas dit foutaise, ni piège à couillons)
Accepter de payer toujours plus, accepter de donner le fruit de son travail à des branques qui le dilapident, c'est finalement être un pas grand chose.
Alors 250 Euros, 1 Euro, c'est pareil. C'est NON.
Mais, on peut aussi aimer Nicolas Hulot... le grand écologiste qui se balladait en hélico... sponsorisé par les grands amis de la nature que sont Rhône Poulenc (vous l'aviez oublié... repassez le générique d'Ushuaïa) et l'Oréal.