Mariage
Modérateur : Modérateurs
- Baboun-77
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1800 VVC 160
Re: Mariage
De femme ou de voiture?
Euuuuh, aurais je mal compris ta question CARACARBU, lui proposerais tu de changerCATACARBU a écrit :tu peux plus en changer?baboun a écrit :Ma compagne préfère une traction limousine.![]()
de voiture, ou changer de femme ????????

Gaffe aux réponses rapides mal exprimées sur un clavier, ça peut très vite être interprété de travers

Baboon
ben de femme pardi!
préférer une quelconque betaillére traction a une caterham, ça n'augure rien de bon tout ça
blague a part, bon mariage
(mariage: ou comment chercher a deux des solutions a des problémes qu'on n'aurait pas eu tout seul
)
préférer une quelconque betaillére traction a une caterham, ça n'augure rien de bon tout ça

blague a part, bon mariage
(mariage: ou comment chercher a deux des solutions a des problémes qu'on n'aurait pas eu tout seul

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Baboun-77
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1800 VVC 160
Ma femme aime aussi les cat mais avec une robe de mariée c'est compliqué.
A défaut la traction est mieux qu'un scenic!
A défaut la traction est mieux qu'un scenic!
La Citroen Traction, c'est vraiment pas mon truc, mais pour "livrer" une mariéebaboun a écrit : A défaut la traction est mieux qu'un scenic!
c'est une idée très classe et très "Cocorico"

Et c'est autrement moins vulgaire de chez vulgos que les limousines
à rallonge de mariages mexicains .....

Baboon