Peinture sur capote

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

catachris
Seven : SV 120

Re: Peinture sur capote

Message par catachris »

Bonjour,

Il existe une autre solution utilisée pour les transporteurs par les negociants de baches : des lettrages colés à chaud qui résistent aux pliages que sont les bébachages fréquents.

A+
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
h trois

Message par h trois »

Y a des gars qui font ça

Image

c'est joli

ou ça

http://www.uudam.net/dyptichamericaniraq.jpg
H3
hgo17
Seven : 485 CSR

Message par hgo17 »

Merci H3, c'est exactement ce que je recherche, beaucoup d'élasticité pour la peinture avec une décoration subtile, en tirant bien je pourrais y mettre la tête et cela restera distingué et de bon goût.

J'ai vu mon imprimeur, qui ne peut finalement pas imprimer sur la capote déjà cousue. Il me conseille effectivement une impression découpe et collage. J'ai vu des exemples sur bache, c'est propre.
il va me faire un devis.
Quelle ivresse !! et en plus au volant !
jerome pingouin

Message par jerome pingouin »

hgo17 a écrit :Merci H3, c'est exactement ce que je recherche, beaucoup d'élasticité pour la peinture avec une décoration subtile, en tirant bien je pourrais y mettre la tête et cela restera distingué et de bon goût.

J'ai vu mon imprimeur, qui ne peut finalement pas imprimer sur la capote déjà cousue. Il me conseille effectivement une impression découpe et collage. J'ai vu des exemples sur bache, c'est propre.
il va me faire un devis.
ça marche très bien en effet ! je fais souvent des baches destinées aux stands, déco ext. etc. et pas de souci meme avec manipulation et pliage (bon aprés c'est pas immortel non plus quand on sait qu'une capote est en général donnée pour une durée de vie de 10 ans ! ils se mouillent pas les fabricants) ...

En dehors de l'impression, pour de la peinture aérographe ; il existe des peintures et solvants/addidifs/diluants spécials tissus !
Répondre