Et maintenant, une page de pub

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

Xflow a écrit :Image


vroom vroom
Vendue par TVR France? Première immat Mai 95 ?

Pourriez-vous me donner la fin du n° de série, s'il vous plait.

Eventuellement MP.

Cordialement,

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

non, un 5l de 2002. (fait spécialement car plus de 5l en 2002)..vendue par Minh (TVR Belgique)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

Xflow a écrit :non, un 5l de 2002. (fait spécialement car plus de 5l en 2002)..vendue par Minh (TVR Belgique)
Je vous ai posé la question car elle ressemblait à une que j'avais vendue.

5 litres ? Excellent. On ne manque pas de couple !
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

vroum vroum...mine :D


Image
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

vroum vroum...encore mieux quand ca roule :D
la video est "work in process" en fait c est les premiers essais, j ai un petit parcours derriere chez moi en belgique (il y a moins de rond point que vers chez jean Ed :D )
un jour je crois que j aurais assez d images aue pour faire des chouettes video du parcours avec chaque voiture, mais la c est just quelques bouts...



http://youtube.com/watch?v=g5HvL3OjkHE
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

les cabriolets avec du gros couple, c'est jamais bon pour la calvitie hein !

:W :coucou: :alcolo:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

BX a écrit :vroum vroum...encore mieux quand ca roule :D
la video est "work in process" en fait c est les premiers essais, j ai un petit parcours derriere chez moi en belgique (il y a moins de rond point que vers chez jean Ed :D )
un jour je crois que j aurais assez d images aue pour faire des chouettes video du parcours avec chaque voiture, mais la c est just quelques bouts...



http://youtube.com/watch?v=g5HvL3OjkHE
quelle région en Belgique...je suis TRES souvent près d'Enghien
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

Xflow a écrit : quelle région en Belgique...je suis TRES souvent près d'Enghien
Liege/seraing.

Le domaine de l universite de liege etait genial, un vrai circuit :shock: et a a peine 2 kms de "mon" parcours.
un seul sense de circulation, une piste cyclable separee en parrallele, et la possibilite de faire des tours complets. le week-end, il y a avait des dizaines de motard qui tournaient, en Elise...j etais dans le coup :D
helas, l an passe; la police a dit stop :roll: d abord; ils ont planque un radar, et histoire celebre, un motard s est fait flashe...43X en 2 heures :lol:
et maintenant, ils ont mis des plots, il y a a plus qu une bande de route utilisable...gaspillage :D

mais dans quelques mois j aurais des video plus completes du tour derriere chez moi (a chaque retour en Belgiaue, je tourne, je tourne...!:) c est un super parcours, c est tres varie sur 7 kilometres, au bout de la ligne droite de la fin de la video; la Grif tape 230 :D

ces images C etait au debut aue j avais la griffith, j etais mega prudent, je commene a augmenter le rythme gentillement, mais avec l elise...j ai bien du faire le tour 1000 X :lol: je crois aue mon chrono doit etre potable, de nuit je vais pls vite puisque aucun risque de voi arriver auelaues chose en face, et de nuit avec un passager...souvent le passager crie au secour apres quelaues virages :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ouftis... :dents:

moi Liège..c'est le carré :dents:

faudra se faire une ptite sortie...bière :catanim:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Ben pour moi une Cat c'est sur route de montagne, une Féfé, sur de grands cols bien larges avec de grandes courbe et un bon revètement et si possible une falaise pour renvoyer la mélodie dans les orreilles.
edg1

Message par edg1 »

J'adore les tvr...Question stupide, la r500 sera livrée en conduite à gauche ??
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Ahhhhh!
Ca y est je l'ai trouvé la page de pub :dents:
Image

(merci à Britmk4)
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Pour revenir au débat Féfé/Cat, pour moi c'est difficile de comparer car c'est vraiment différent : La Cat a bien toutes les qualités citées plus haut mais le plaisir de la Féfé c'est de bien synchroniser ses gestes pour que les vitesses passent parfaitement, c'est d'écouter le chant du moteur et surtout, l'avantage mais aussi l'inconvénient de la Cat c'est l'overdose de sensations due à son architecture : qu'est ce que c'est bon, mais qu'est ce que c'est fort aussi : Du coup, parfois ca sature un peu. Dans une Ferrari, on a un niveau de filtration supérieur mais des sensations sympas sont encore là et elles sont en quelques sortes isolées. Pour faire un parallèle, je dirais que la Cat ce sont les bonnes grosses basses qui prennent dans les tripes alors que la Féfé, c'est plutot l'été de Vivaldi. Ensuite, y'en n'a pas un mieux que l'autre, c'est une question de "mood".
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

La meilleure voiture, c'est celle que l'on a dans son garage et que l'on regarde amour, passion et délectation. :wub:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Voui, mais quand on en a plusieurs, on fait comment? Y'en n'a pas de plus belle. Juste des différentes qui ont chacune leurs qualités et défauts.
Répondre