je change mes ailes

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

macflat

je change mes ailes

Message par macflat »

bonjour,
je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante, sans doute un peu conne, mais je préfère ne pas faire de bêtise... :
pour démonter le phare de son ancien support, que faire des fils électriques ?
faut-il les libérer de l'intérieur du phare et du clignotant ou du boitier électrique ? J'ai tenter de désinsérer un fil de ce boitier de connection : ça semble pas évident du tout...
merci pour votre aide

JC GLOAGUEN
MC_911

Message par MC_911 »

tu coupes, tu ressouderas avec un peu de gaine thermo plus tard ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
macflat

Message par macflat »

couper... diable !!! ça me fait de la peine de ruiner ce faisceau électrique. pas de possibilité plus soft ? le boitier de connection électrique n est donc pas démontable ?

JCG
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

de quelle année la cat ?
macflat

Message par macflat »

2005
macflat

Message par macflat »

bon j ai les réponses à mes questions sur le changement de grandes vers petites ailes, et des branchement électriques qui s imposent.

hélas peu, trop peu de réponses du forum, particulièrement muet sur ce sujet néanmoins basique pour un possesseur de seven.

j ai donc démonté, débranché, rebranché, remonté, ... et fais quelques conneries...mais enfin voilà, mon expérience personnelle est faite.

pour ceux qui eux aussi souhaiteraient être quidés dans cette démarche de changement d ailes, je vous assure que moi je ne resterai pas muet. Je suis à votre entière disposition pour toute questions sur le sujet.

JCG
fanch

Message par fanch »

macflat a écrit :bon j ai les réponses à mes questions sur le changement de grandes vers petites ailes, et des branchement électriques qui s imposent.

hélas peu, trop peu de réponses du forum, particulièrement muet sur ce sujet néanmoins basique pour un possesseur de seven.

j ai donc démonté, débranché, rebranché, remonté, ... et fais quelques conneries...mais enfin voilà, mon expérience personnelle est faite.

pour ceux qui eux aussi souhaiteraient être quidés dans cette démarche de changement d ailes, je vous assure que moi je ne resterai pas muet. Je suis à votre entière disposition pour toute questions sur le sujet.

JCG
en fait, aucun n'avait osé le faire : ils attendaient tous que tu fasses le 1er pas !!

Fanch
MC_911

Message par MC_911 »

j'ai fait aussi ... coupé, reste à ressouder proprement. Pour le reste, comme la voiture est passée en peinture ... bah ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre