7 à rivets a écrit :pis faudrait voir à pas saccager ma future, hein !!!
Dans tes reves "coco."
J'ai posé une option avant meme qu'il ne la ramene a la maison. (j'ai une paire de jante en 13 d'avance a la maison c'est fait pour)
C'est clair qu'il n'y a pas photo... :fuck:
Elle vire moins à plat tout de même dans les ronds points...
Et arrêtez de vous battre les CoCos...
Elle n'est pas encore à vendre...
Vous aurez tout le temps si un jour venait... :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Dans tes reves "coco."
J'ai posé une option avant meme qu'il ne la ramene a la maison. (j'ai une paire de jante en 13 d'avance a la maison c'est fait pour)
Coco, j'ai même déjà déposé un acompte
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Dans tes reves "coco."
Plutot que de déposer des options sur des voitures avec permis, poses en plutot sur des voitures sans permis !
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Dans tes reves "coco."
Plutot que de déposer des options sur des voitures avec permis, poses en plutot sur des voitures sans permis !
p'tain, vendredi ca va casser
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence