Petite panne amusante en remontant sur Paname

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

six_plus_un

Petite panne amusante en remontant sur Paname

Message par six_plus_un »

...amusante car elle a été vite traitée (mais l'origine n'a pas été soignée)

Apparemment ma Cat doit avoir encore un petit souci de court-circuit qui fa fait claquer le fusible de la pompe à essence dimanche, à la tombée de la nuit, au milieu de la Sologne, pas vraiment une route perdue, car il y avait du passage.

N'étant pas vraiment bricoleur, je fais confiance à ma chance habituelle, plus quand même quelques longues heures déjà accumulées sur le circuit électrique et à un stock de fusibles. J'ai passé une 1/2 heure sur le bord de la route à farfouiller et à tester. Avec dans l'idée que si je n'y arrivais pas, j'appelais l'assistance. Cette scène à fait stopper 3 véhicules, c'est là que ça devient intéressant :

- une superbe GT3 RS qui a stoppé 50m plus loin, au milieu de la route, pour ensuite repartir après quelques secondes d'hésitation... je pense que le pilote a du savourer quelque revanche après une humuliation récente sur circuit :fuck:
- une très jeune femme qui a cru à un malaise en voyant un corps à genoux à côté de l'auto, la tête sous le tdb, elle avait vraiment l'air inquiète quand je me suis relevé (j'aurais du simuler l'évanouissement pour tester le bouche-à-bouche)
- le héros du dernier Margerin "Je veux une Harley", avec madame et la panoplie complète et neuve, l'air embêté, je lui ai simplement répondu que non merci, j'avais un téléphone (voir la bd, je ne sais pas si le gars l'avait lue, mais il s'est senti soulagé).

Justement, en repartant, j'ai voulu passer un coup de fil, eh bien il n'y avait pas de réseau !

5 kms plus tard, rebelote, là j'ai mis 5 mn + 5 autres à m'entraîner à le faire les yeux fermés au cas où plus tard...
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Petite panne amusante en remontant sur Paname

Message par darkvador »

C est parfois le fil de l alim de la pompe qui est mal placé au niveau reservoir et frotte
Répondre