luxseven a écrit :Eiah, t'en as des chantiers en cours
J'avais trouvé un volant Sparco avec 27cm en daim chez Sandtler, ou tout autre revendeur Sparco.
Mon QR est de chez carbuilder solutions, je l'ai soudé sur la colonne et monté le volant avec un adaptateur sur la partie amovible.
L'option "soudure" te permet, en adaptant la longueur de la partie supérieure de la colonne, de justement éviter que le volant se trouve contre le menton. Si 'tas encore des questions, n'hésites pas
Cheers.
Jos
oui j'ai beaucoup de choses a refaire et revoir sur la voiture
merci pour tes liens je vais regarder cela
cricrimobile a écrit :Volant : avant j'avais un basique Astrali en 300mm de diamètre (en vrai faux cuir), puis j'ai craqué pour un Motolita classique en 280mm d'occasion. C'est le jour et la nuit au niveau confort. Vraiment la taille idéale en ce qui me concerne. Bémol : le prix des accessoires (en neuf) ! le moyeu alu, une entretoise alu pour rapprocher le volant et le cache central alu m'ont couté un bras. Autre bémol : ca pèse le poids d'un âne mort, mais comme je roule en grosse et lourde Westfield je m'en cogne un peu...
Ca me fait un peu flipper les quick-release. Me connaissant j'arriverai à paumer le volant, donc tant que je n'en ai pas absolument besoin, j'évite. Le rapfix de Worksbell semble pas mal, pas de jeu vu que les billes rattrapent celui-ci : http://www.plays-kool.co.uk/acatalog/WorksBell.html
Scuttle a écrit :La rapfix c'est le top, prise de jeu impossible grace au système à billes. Pas de repere à aligner pour positionner le volant etc...
Le shaft adapté aux cat est vendu avec.
Un tres beau produit, made in japan
justement j'aurais cru que les billes auraient plus vite prit du jeu que les autres