Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben
question sur 1800 VVC
Modérateur : Modérateurs
question sur 1800 VVC
If in doubt, Flat out...
Re: question sur 1800 VVC
OUI >> JDC pas super fiable....ben86 a écrit :Salut à tous, petite question de novice, est-ce que les moteurs rover 1800 utilisés sur les seven sont les mêmes blocs que sur les lotus elise, si c'est le cas subissent t-ils les mêmes problèmes de fiabilité assez récurents parait-il sur les elise s1 bornés (joint de culasse). j'affirme rien c'est ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
merci d'avance,
ben
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Le refroidissement est tout de même beaucoup moins problématique que sur les elises.
Les problemes de JDC ne sont pas exclus, mais c'est largement moins fréquent que sur les lotus.

Les problemes de JDC ne sont pas exclus, mais c'est largement moins fréquent que sur les lotus.
Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .
Et que fais-tu de la 111 S fabriquée en 1999-2000?catmandou a écrit :Pour autant que je sache , les Elise S1 n 'ont pas un 1800 vvc, mais un 1800 tout court ...Ce qui ne change pas grand'chose aux problèmes des Rover .
Caterham 1700 SS
Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Moi j'aurais ditcatmandou a écrit :Je ne l'appelle pas " Lotus S1 " .

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~