Mondial de l'auto

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ZRLE

Re: Mondial de l'auto

Message par ZRLE »

Scuttle a écrit :
Orange Mécanique a écrit :
Scuttle a écrit :Au proche orient c est pas le carbone qui fait rêver, c est l or !
Passes voir cette voiture si tu en as l occasion. Je te garantie "la bave" !
Bah si tu penses que des comodos en carbone c'est bien, c'est que tu n'as pas bien compris de l'utilité de ce composite et que seul "l'aspect" t'attire :join:
Mais crois moi, cela n'est d'aucune utilité sur des comodos ..... seulement pour attirer de kéké avec les poches pleines de k€ :join:
Ben oui on est bien d accord. Aucune utilité. Mais c est beau et ça fait vibrer. Et tant qu on aura pas compris ça on ne fera jamais d automobile haut de gamme en France...
en tout cas, des comodos carbone, ca m'attire plus que des comodos plastiques....c'est plus esthétique
cat-i-mini

Message par cat-i-mini »

Si des seveners passent sur le mondial du 3 au 6 octobre, je serai ravi de les accueillir sur le stand d'une marque espagnole appartenant à un groupe allemand :wink:

Vous demandez Fred et sur présentation de votre carte de membre, une pause fraîcheur vous attend.
:coucou:
In 1400K Supersport I trust !
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

cat-i-mini a écrit :Si des seveners passent sur le mondial du 3 au 6 octobre, je serai ravi de les accueillir sur le stand d'une marque espagnole appartenant à un groupe allemand :wink:

Vous demandez Fred et sur présentation de votre carte de membre, une pause fraîcheur vous attend.
Tu ne veux pas faire du rab' jusqu'à la nocturne du jeudi 11 octobre ??? :coucou: :W
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

ZRLE a écrit :en tout cas, des comodos carbone, ca m'attire plus que des comodos plastiques....c'est plus esthétique
Vi vi...certains collent même des stickers imitation carbone...ouarffff :dents: Ferais-tu partie de ceux là ? :join:
Ring ring it's 7 AM
ZRLE

Message par ZRLE »

non, je n'ai pas d'autocollant carbone, mais par contre, j'ai bien un vilain comodo en plastique qui vient d'un véhicule de grande série. Et qui est moche. :W
khube.196

Message par khube.196 »

Réaction à chaud suite à ma visite aujourd'hui.

Mon dernier datait d'il y a quatre ans et... on ne peut pas dire qu'ils m'ont vendu du rêve.

Première entrée en matière sur le stand porsche :
"vous avez une invitation ?" "Non." "
Vous être propriétaire d'une porsche ? "Non."
"Désolé monsieur, je ne peux pas vous faire entrer. Bon mondial quand même."

Chez les autres allemandes, c'était plutôt bon, mais sans grande évolution depuis ma précédente visite. Le stand Audi était de loin le plus fréquenté. Pas grand chose de neuf.

Les stands français étaient corrects. Chez Renault, la clio est plutôt réussie, même si je trouve que la RS ressemble désormais à une mini-megane. Chez Peugeot, j'ai trouvé les lignes de la 208 gti sans saveur.

Ailleurs, j'ai trouvé quelques voitures intéressantes qui trainaient par ci par là: 205 GTI, X-bow, AC cobra... mais toujours pas de nouveauté...

Pour finir, j'ai reçu un super accueil au stand PGO (une découverte pour moi)

Le retour d'expérience est donc globalement assez mauvais: l'idée général, c'est que je regrette presque d'avoir fait l'aller-retour à Paris pour ça...
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
cat-i-mini

Message par cat-i-mini »

ZRDO a écrit :
cat-i-mini a écrit :Si des seveners passent sur le mondial du 3 au 6 octobre, je serai ravi de les accueillir sur le stand d'une marque espagnole appartenant à un groupe allemand :wink:

Tu ne veux pas faire du rab' jusqu'à la nocturne du jeudi 11 octobre ??? :coucou: :W

Je serai peut-être présent mais sans aucune certitude.
En revanche si tu veux des invitations -->MP
PiCatchu

Message par PiCatchu »

je ferai un saut avec un copain mercredi...
:bien:
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Normandie

Message par Normandie »

ZRDO a écrit :

Bon si tu ne veux pas faire de rab jusqu'à jeudi pour voir Guillaume, veux-tu commencer plus tôt dès mardi pour que l'on prenne un verre sur ton stand? :coucou:
cat-i-mini

Message par cat-i-mini »

Normandie a écrit :
ZRDO a écrit :

Bon si tu ne veux pas faire de rab jusqu'à jeudi pour voir Guillaume, veux-tu commencer plus tôt dès mardi pour que l'on prenne un verre sur ton stand? :coucou:
Cela aurait été avec plaisir mais je n'y serai que 4 jours (limite humainement supportable. 3 editions d'experience) et mes dates sont fixes.
Normandie

Message par Normandie »

Comme je te comprends, déjà qu'une journée en spectateur (avec le petit de 2ans et demi) je sens que ça sera du sport alors pour vous sur les stands :marteau2: Bon courage
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

cat-i-mini a écrit :Si des seveners passent sur le mondial du 3 au 6 octobre, je serai ravi de les accueillir sur le stand d'une marque espagnole appartenant à un groupe allemand

:coucou: Je suis en France pour quelques jours, j'essaierai d'aller à la nocturne ce jeudi (surtout si :cheers: )
Club Pschitt 200 + :D
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

Partant pour se retouver ou à quelle heure?
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

jeanpool a écrit :Partant pour se retouver ou à quelle heure?
:coucou: Impossible de prévoir
Je vais essayer d'aller au salon jeudi soir ......
Prenre un RV serait risquer de poser un lapin :pamafote:
Club Pschitt 200 + :D
cat-i-mini

Message par cat-i-mini »

couscous26 a écrit :
cat-i-mini a écrit :Si des seveners passent sur le mondial du 3 au 6 octobre, je serai ravi de les accueillir sur le stand d'une marque espagnole appartenant à un groupe allemand

:coucou: Je suis en France pour quelques jours, j'essaierai d'aller à la nocturne ce jeudi (surtout si :cheers: )
Ça marche. C'est le bon plan les nocturnes car y quasiment plus personne donc idéal pour la visite.
Répondre