Mondial de l'auto

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

PiCatchu

Re: Mondial de l'auto

Message par PiCatchu »

réaction à chaud
bof bof :?
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
nico 94

Message par nico 94 »

J'y serais ce soir avec un pôte vers 19H00 donc surveillons les allées, on ne sait jamais, le salon est tellement mal fréquenté que l'on pourrait se voir :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

nico 94 a écrit :J'y serais ce soir avec un pôte vers 19H00 donc surveillons les allées, on ne sait jamais, le salon est tellement mal fréquenté que l'on pourrait se voir :coucou:
Tous pareil :coucou:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
nico 94

Message par nico 94 »

Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...) :pamafote:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

nico 94 a écrit :Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...) :pamafote:
C'est le cas depuis pas mal d'années...nan ?? :coucou:
Ring ring it's 7 AM
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

nico 94 a écrit :Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...) :pamafote:
A ma grande surprise le stand ou j'ai passé le plus de temps à discuter technique, conception, construction, logistique et utilisation est celui de...Bolloré...

Pour le reste, j'ai trouvé un moteur à essence Francais de chez Français et c'est un renault pas Nissan (photo à venir pour Borbi :wink: )!

Et sinon je me suis bien marré a constaté des similitude de finition entre le Dacia Docker et les voiture du groupe VAG (hors Audi quand meme).

A par ça rien de bien de folichont, pas d'audace extérieur et des similitudes (pour ne pas dire des copies) sur l'intérieur et le niveau de finition.

Bref les temps changent... :honte:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Normandie

Message par Normandie »

Bof aussi, cela fait des années que l'on nous présente l'hybride et le tout électrique, cela devient le fleuron de chacun. Mais dans un futur proche à immédiat, j'ai l'impression que cela ne me concerne pas. A aucun moment je me suis arrêté devant ces bestioles électriques si ce n'est la Mercedes SLS pour voir le covering chrome bleu. Au passage j'ai aimé la fiche tarifaire de cette SLS: prix de base 199 000 euros, prix du modèle exposé 422 000 euros.
Au bilan j'étais très déçu en sortant à part quelques rares concepts qui vous font soulever une paupière, le reste ressemble à une grande concession.
Cependant une source m'a tout de même donné un scoop:
Un président bien connu des sevener aurait été vu jeudi soir au salon. Il déambulait avec une allure lascive, Hazoule sous son bras droit et La Crampe de l'autre côté. Les amoureux cherchaient la remplacante à une 1400KSS qui pourrait leur permettre des week end "poppers et latex".
Si quelqu'un peut nous confirmer :honte:
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Aucune photo ?? :dents:

Ca prouve ce que je pensais, rien à voir ... :boude:

La France fait tout pour tuer le monde de l'automobile, resultat le mondial est de plus en plus merdique ... :roll:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

Tout n'est pas mauvais :

Un coup à boire et quelques gateaux offerts par cat-i-mini (Merci, j'ai eu plaisir à faire ta connaissance)
Club Pschitt 200 + :D
ZR22

Message par ZR22 »

Je viens d y faire 9 jours; a part mes manifestants, je n ai pas eu d énergumènes :dents:
Life can't be without a 7
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Orange Mécanique a écrit :
C'est le cas depuis pas mal d'années...nan ?? :coucou:

+ 1 avec Nico, trés déçu :pamafote:

Par contre, OM, en 2010, il valait la peine, toutes ces Lotus qui étaient présentées... :honte:
:coucou:
Kundun

Message par Kundun »

On y est alles avec ZRDO, en effet, meme constat. Rien de vraiment transcendant.

Mais en fait, sommes nous devenus blases... Nous avons nos jouets, nous rencontrons des passionnes avec d'autres autos, tout aussi belles, en reel et pas sur un plateau quelque fois inaccessible sauf avec un carton VIP. Bref, j'avais l'impression de deja vu dans ce mondial.

Il y a quelques concepts interessants et/ou jolis (quoique je n'aime le concept des concepts comme il est), heureusement les hotesses sont toujours de la parti.

Bon par contre, impossible de trouver juste un sac plastique pour mettre les vestes (il fait toujours une chaleur a crever), distribue au compte goutte quand il y en a.... On sent quand meme la crise, meme sous les projecteurs...
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

:? Je vous trouve un peu difficile ou blasé.... Il y avait quand même des nouveautés intéressantes :
. La jaguar F type est une vrais nouveauté et perso je la trouve réussie et bien motorisée,
. La nouvelle Clio est plutôt réussie et harmonieuse ( même si on perçoit rapidement les inspirations ...)
. Chez Renault aussi la Zoé va peut être enfin donner envie aux citadins "branchouilles" de s'y mettre
. La nouvelle McLaren (même si je suis pas fan du look)constitue quand même un événement
. Chez BMW la nouvelle 3 touring est splendide
. La classe A mercedes est magnifique et va faire un carton c'est programmé....
.etc,...
.manquait plus qu'un scoop a la Jeanpool concernant une sportive légère, et ça aurait été parfait.
J'y suis passé mercredi matin, et je ne me suis pas ennuyé. :D
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Nicolas45 a écrit ::? Je vous trouve un peu difficile ou blasé.... :D
C'est keskondit... On est blasé...
:W
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
resonance 94

Message par resonance 94 »

ZRDO a écrit :
Nicolas45 a écrit ::? Je vous trouve un peu difficile ou blasé.... :D
C'est keskondit... On est blasé...
:W
en tout cas moi j'ai recu une photo :coucou:
Mort aux cons
Répondre