+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviserresonance 94 a écrit :independament de la puissance, il ya aussiMC_911 a écrit :si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canardla JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
le couple dispo
la capacité de la boite a encaissé
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500 (et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
se menager ds evolutions futur
etc...
La R600 est arrivée!!!
Modérateur : Modérateurs
Re: La R600 est arrivée!!!
Yvan va sortir de ses livres de comptes pour vous taper sur les doigts si vous dites du mal de la fiabilité de la JPE !tomate a écrit :+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviserresonance 94 a écrit :independament de la puissance, il ya aussiMC_911 a écrit :si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canardla JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
le couple dispo
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500 (et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
etc...
j'ai pas dit que c'était pas fiable mais ça sera à mon avis un entretien moins onéreux qu'un bloc ultra préparéMC_911 a écrit :Yvan va sortir de ses livres de comptes pour vous taper sur les doigts si vous dites du mal de la fiabilité de la JPE !tomate a écrit :+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviserresonance 94 a écrit : independament de la puissance, il ya aussi
le couple dispo
etc...
- resonance 94
du coup les [s]nouvelles[/s] vielles r500 vont vachement decoté 

Mort aux cons
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
tu as raison ...MC_911 a écrit : Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canardla JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
On est encore sur la double com de Caterham. Un message sur deux est seulement pour les Anglais. Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). Contentez-vous du site Caterham France, les nouvelles en sont restées à la nouvelle Superlight (R300...)

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
R600 avec 275cv... Ca veut dire un poids de 458 kg ???
Je doute un peu... même beaucoup !
Je doute un peu... même beaucoup !

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Moi je suis un peu pareil, je doute du poids et la puissance de 275cv, ça fait vraiment juste...
rien d'excitant...

rien d'excitant...
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
CSR : Comment Survoler les Routes
Dans la SP300R il fait 305cv.
305cv pour 510Kg on est à la louche à R600.
305cv pour 510Kg on est à la louche à R600.

Selon Westermann ce serait "sa" BV Sadev qui serait dedans (je sais pas ce qu'il veut dire / sous-entend par "sa")Gibts nur für Rechtslenker, es ist "unser" SADEV drin und wir arbeitem seit einiger Zeit mit echten 280 PS im S3. Ist in der Tat etwas zuviel des Guten. Passt besser zum CSR.
Il dit aussi que c'est limite too much dans la S3 et que c'est mieux dans une CSR
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Bon, il lui faut du bon carburant, sinon elle crame
Au moins la JPE, elle cliquet juste avec le 95
Ensuite, paradoxalement, sans doute plus facile à RTIsé que la R500 Duratec, enfin un peu moins dur (bruit pollu)
Sinon, 20 ans pour gagner 25CV, c'est clair, a quand un bloc 3 cylindres de 1.1L
Gros doute sur le poids, il faut un compresseur et un echangeur, c'est du poids.
C'est comme "presque" tout, faut essayer avant

Ensuite, paradoxalement, sans doute plus facile à RTIsé que la R500 Duratec, enfin un peu moins dur (bruit pollu)
Sinon, 20 ans pour gagner 25CV, c'est clair, a quand un bloc 3 cylindres de 1.1L
Gros doute sur le poids, il faut un compresseur et un echangeur, c'est du poids.
C'est comme "presque" tout, faut essayer avant
suffit d'acheter une R300 en CG française et de la faire modifier en R600.Etienne 7 a écrit :On est encore sur la double com de Caterham. Un message sur deux est seulement pour les Anglais. Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). Contentez-vous du site Caterham France, les nouvelles en sont restées à la nouvelle Superlight (R300...)![]()
Les donk ont bien toutes 150CV

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
.....
C est comme ça que ça finira.... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Kumschick Racing en suisse a toujours proposé des modèle à 300 poneys:Etienne 7 a écrit : Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). :
http://www.kumschick.com/fahrzeugangebote/occasionen/