Ouf tu me rassuressuper7 a écrit :je comprends même pas ce qu'il dit !
![Il est fou ! :fou:](./images/smilies/13.gif)
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Ouf tu me rassuressuper7 a écrit :je comprends même pas ce qu'il dit !
Tu peux commander ton t-shirt ici:super7 a écrit :je comprends même pas ce qu'il dit !
Es-tu sur qu'il y a un MAP? Si MAP il y a, il doit bien varier en fonction de l'aspiration.hgo17 a écrit :ok Luxseven je vais recalibrer le TPS
les questions qu'on vient de se poser avec Ivan sont :
pourquoi le MAP reste constant à 102 Kpa ? ne devrait-il pas évoluer en fonction de l'accélération ?
n'y aurait-il pas un potentio de la pédale d'accélération qui soit défaillant ?
je vais aussi essayer de remapper soft la table accel clamp en placant 10 ou 5 à la place des 0 qui arrivent juste à 4500 RPM (voir image plus haut).
Faut que j'arrête de bouffer Mc Do... Jusqu'ici je suivais a peu près, mais là, le C de Cosworth m'a paumé... Je ne vois que des C de Caterhamyvan a écrit :Voici une photo du map sur un version uk 2.0l 175, il est sur le collecteur d'admission plus haut que le C de cosworth vers le nez
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Arf Oki, merciXflow a écrit :le plénum du 2,3 est différent...fait par Cosworth