Je sais pas si mon post est au bon endroit mais je voulais partager ce bon plan.
J'ai trouvé un transporteur super fiable et pas cher pour les transport en direction ou en provenance d'Angleterre.
Il est venu récupérer ma boite et mon différentiel à mon domicile hier et les a livré ce matin en UK chez Road&Race pour la somme de 95€. Je pense quec'est un bon deal!
Pour ceux que ca intéresse , voici le lien vers son site.
http://www.andydyetttransport.com/
Bon plan transporteur FR->UK ou UK->FR
Modérateur : Modérateurs
Re: Bon plan transporteur FR->UK ou UK->FR
Je crois que gil parlais de 60 e mais deja 95 cest pas cher 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
yes mais la j'ai le différentiel en plus qui pèse quasiment plus lourd que la BV6!
Je trouve ca pas mal du tout
Je trouve ca pas mal du tout
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Il prend partout en France ?
Apparemment oui! Le mieux est de lui envoyé un mail.
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Pour ce genre de service de transport, il s agit de messagerie
Le tansporteur local prend chez le particulier, amene dans un entrepot dans la ville du coin. La marchandise est alors regroupée avec d autres en route vers Paris avec un autre transporteur. De PAris, on regroupe a nouveau de quoi remplir un camion vers UK ou ailleurs et a l arrivée en UK, c est a nouveau eclaté pour aller chez un transporteur de proximité
En general ce qui est tarifié c est la surface plus que le poids, genre tarification a la palette
Le tansporteur local prend chez le particulier, amene dans un entrepot dans la ville du coin. La marchandise est alors regroupée avec d autres en route vers Paris avec un autre transporteur. De PAris, on regroupe a nouveau de quoi remplir un camion vers UK ou ailleurs et a l arrivée en UK, c est a nouveau eclaté pour aller chez un transporteur de proximité
En general ce qui est tarifié c est la surface plus que le poids, genre tarification a la palette
ma voiture : changement climatique
Non lui est independant. Il a un gros camion comme sur son site et c'est lui qui livre directement, il ne passe pas par un depot.