Pour regarder si çà a touché, il faut mettre la voiture sur un pont ???
Ou demonter la planche de coffre ???
Je ne vois par tres bien ou çà se situe en fait

Merci
Modérateur : Modérateurs
darkvador a écrit :Ni pont ni fosse à la maison mais passe samedi et on regarde
Ma fosse est dispo, aucun soucis si tu veux passerKAR120C a écrit : Dark, Gagat si vous avez 5mn un week end que j'emprunte votre pont ou fosseet un peu de vos connaissances
Salut GagatGagat a écrit :Ma fosse est dispo, aucun soucis si tu veux passerKAR120C a écrit : Dark, Gagat si vous avez 5mn un week end que j'emprunte votre pont ou fosseet un peu de vos connaissances
J'espère que tu as changé ton DD, c'est pas la pièce la plus fiable des Catjuju a écrit :Bonsoir,
pas besoin de pont ou de fosse pour voir le "problème" ... suffit de virer la planche de coffre.
Sur la mienne, la canalisation de frein n'était pas touchée. Par contre les têtes de vis venaient taper dans le tube DD (deux belles encoches).
Julien
Sur la mienne, canalisation de frein un peu touchée. CC m'en a envoyé une autre gratis, remplacement cet hiver:Sur la mienne, la canalisation de frein n'était pas touchée. Par contre les têtes de vis venaient taper dans le tube DD (deux belles encoches).
Depuis le premier jour je me demandais ce qui tapait "sous les fesses" lors des compressions ... je ne voyais RIEN de dessous ... et puis un jour j'ai démonté la planche de coffre et là j'ai compris tout de suite !
Julien