Diff BMW: Danger potentiel !

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KAR120C
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par KAR120C »

Salut, :coucou:

Pour regarder si çà a touché, il faut mettre la voiture sur un pont ???
Ou demonter la planche de coffre ???
Je ne vois par tres bien ou çà se situe en fait :ops:
Merci
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catmandou
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par catmandou »

Sur pont ou sur fosse, c'est beaucoup mieux . Regardes tout ce que pourrait toucher la face arrière ou surtout les têtes de vis du couvercle arrière du différentiel .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
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KAR120C
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par KAR120C »

:bien:
Ok merci pour l'info.
Je vais essayer de m'en occuper rapidement ...
Dark, Gagat si vous avez 5mn un week end que j'emprunte votre pont ou fosse :ops: et un peu de vos connaissances :honte:
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darkvador
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par darkvador »

Ni pont ni fosse à la maison mais passe samedi et on regarde
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averell
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par averell »

Je pense que quand j'irai cherché la mienne en Février à Brou, Bertrand me dirai un petit mot sur ce bug.

Dans tous les cas, je jéterai un oeil de temps en temps, même si je n'ai pas de pont ni fosse.
Je passe la tête dessous et hop, c'est fait ....... comment ça j'ai dit un bétise ?? ...... ;-) ;-)
Speedturbo33
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par Speedturbo33 »

J'ai inspecté la mienne, j'ai du mal à m'imaginer comment ça peut toucher le dedion
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reg
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par reg »

Sur la mienne, sigma 120 2011 RAS.
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KAR120C
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par KAR120C »

darkvador a écrit :Ni pont ni fosse à la maison mais passe samedi et on regarde
:bien: :bien: :bien: :dieu:
Je te telephonerai samedi matin pour caler l'heure :jap2:
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Gagat
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par Gagat »

KAR120C a écrit : Dark, Gagat si vous avez 5mn un week end que j'emprunte votre pont ou fosse :ops: et un peu de vos connaissances :honte:
Ma fosse est dispo, aucun soucis si tu veux passer :wink:
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
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juju
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par juju »

Bonsoir,

pas besoin de pont ou de fosse pour voir le "problème" ... suffit de virer la planche de coffre.

Sur la mienne, la canalisation de frein n'était pas touchée. Par contre les têtes de vis venaient taper dans le tube DD (deux belles encoches).
Depuis le premier jour je me demandais ce qui tapait "sous les fesses" lors des compressions ... je ne voyais RIEN de dessous ... et puis un jour j'ai démonté la planche de coffre et là j'ai compris tout de suite !

Julien
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Cattivo
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par Cattivo »

Ahh le pont BMW...

En tout cas, il est plus silencieux :W
...non, même pas ! ? :honte:

Je pense qu'un pb comme celui là merite un rappel de l'usine ! ! ! ne pas faire est dangeureux :pamafote:
Espérons que Caterham réagisse vite :!:
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KAR120C
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par KAR120C »

Gagat a écrit :
KAR120C a écrit : Dark, Gagat si vous avez 5mn un week end que j'emprunte votre pont ou fosse :ops: et un peu de vos connaissances :honte:
Ma fosse est dispo, aucun soucis si tu veux passer :wink:
Salut Gagat :coucou: et merci pour ta proposition :dieu: mais je vais essayer de passer chez Dark samedi.
Je te redirai au cas ou :join:
A+
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Onken
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par Onken »

juju a écrit :Bonsoir,

pas besoin de pont ou de fosse pour voir le "problème" ... suffit de virer la planche de coffre.

Sur la mienne, la canalisation de frein n'était pas touchée. Par contre les têtes de vis venaient taper dans le tube DD (deux belles encoches).
Julien
J'espère que tu as changé ton DD, c'est pas la pièce la plus fiable des Cat ;)
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ZAGATO
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par ZAGATO »

Sur la mienne, la canalisation de frein n'était pas touchée. Par contre les têtes de vis venaient taper dans le tube DD (deux belles encoches).
Depuis le premier jour je me demandais ce qui tapait "sous les fesses" lors des compressions ... je ne voyais RIEN de dessous ... et puis un jour j'ai démonté la planche de coffre et là j'ai compris tout de suite !

Julien
Sur la mienne, canalisation de frein un peu touchée. CC m'en a envoyé une autre gratis, remplacement cet hiver:
D'aileurs au passage vous noterez les nouveaux boulons et rondelle éventails que j'ai mis en lieu et place des boulons d'origine à tête H + rondelles grower épaisses.
Image

Image

Cette manip est faisable par chacun, et éloigne le risque (mais j'sais pas si ça l'élimine entièrement , j'ai pas rechecker depuis)

PS: Je ne crois pas à un rappel systématique par CC, ils ne mettront le nouveau treillis mécanosoudé que chez les clients qui vont insister comme des sourds, fidèles à leurs habitudes. Et moi, si ma solution à 2 balles marche, je la garde comme elle est.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
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ZAGATO
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Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par ZAGATO »

Les vis que j'ai mis sont des TBHC M10X60 NOIR ISO 7380 classe 10.9
Dispo chez Bricovis à 54 cents/pce
.....ça vaut pas le coût de s'en priver


[Edit]: OK, c'est pas 2 balles mais 6 balles 50
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
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