Silencieux sortie lateral sv

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Manuanju

Silencieux sortie lateral sv

Message par Manuanju »

Bonjour,

J'ai cherché, mais pas trouvé :pamafote: : Quelqu'un aurait-il un lien de l'enregistrement du son du pot sv sortie lateral monté sur un sigma.
J'aimerai l'acheter, mais ni chez Marcassus ni au hasard de rencontre d'autre cat je n'ai pu entendre le resultat.
D'avance merci, je rappelle que j'ai l'admission caterham, le tube sv, je souhaite un bruit plus fort au ralenti et regime moyen !! oui parcequ'en charge ou en haut ...................çà va fort avec un son de twin cam tres sympa !!
hgo17
Seven : 485 CSR

Re: Silencieux sortie lateral sv

Message par hgo17 »

le 4 en 1 sur duratec 2L avec papillon de 60, et carto SV ça fait :
au ralenti : prloum prloum prloum
sous 4500 : brveueueueu
à 4500 : ploc
au dessus des 4500 : bri briiii brii, plam plam plam (je décelère), et brii brii

....Bon c'est pas non plus très facile ta question .

:join:
Quelle ivresse !! et en plus au volant !
C2A

Message par C2A »

:coucou: tu es dans quelle région ?
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Perso, j'ai écouté celui de C2A ( :coucou: Guy) c'est vraiment Top à tous les régimes (sans Db Killer), je vais y passer au Printemps :dents:
La 1ère génération, celui de Allain, était vraiment plus bruyant ... trop pour moi en tout cas :W
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Manuanju

Message par Manuanju »

Je suis sur Moissac 82, le but c'est d'avoir plus de grave à bas et mi regime .A pleine charge ma cat fait le bruit de robincat qui fait le mont ventoux, avec ce bruit metalique qui me plait, mais au ralenti ou mi course d'accel çà gronde pas assez pour moi !
Je veux du grave quoi !! :D mais bon c'est qu'un 1600 aussi :pamafote:
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Je vais chez SV cet hiver (decembre ou janvier) poser un SV sur mon excup. Pour l'instant j'ai un "quasi" tube a la plce de l'echappement qui fait un barouf d'enfer... Je voudrais quand même conserver un bruit sympa, grave en bas. Le SV semble parfait. Je te dirais.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Moustache 7

Manuanju a écrit : Je veux du grave quoi !! :D mais bon c'est qu'un 1600 aussi :pamafote:
C2A a une 1600 Sigma SV, j'ai également un 1600 ... S3 :dents: le bruit est grave sans être "full barouf" même sans le Db Killer :bien:
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

Moustache 7 a écrit :Perso, j'ai écouté celui de C2A ( :coucou: Guy) c'est vraiment Top à tous les régimes (sans Db Killer), je vais y passer au Printemps :dents:
La 1ère génération, celui de Allain, était vraiment plus bruyant ... trop pour moi en tout cas :W
:arf: :arf: :arf:

Le mien, c'était le même que celui de Guy... Juste que tu deviens sourd :dents: :dents: :dents:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Moustache 7

allain a écrit :
Moustache 7 a écrit :Perso, j'ai écouté celui de C2A ( :coucou: Guy) c'est vraiment Top à tous les régimes (sans Db Killer), je vais y passer au Printemps :dents:

Le mien, c'était le même que celui de Guy... Juste que tu deviens sourd :dents: :dents: :dents:
Ah bah flûte alors ... :cry:
HuguesVD

Message par HuguesVD »

-
Dernière modification par HuguesVD le 03 janv. 2013, 14:11, modifié 1 fois.
Moustache 7

HuguesVD a écrit :
allain a écrit :

Oui, mais à ton âge, va savoir la raison exacte... :dents:
Si tu fais allusion à la masturbation, il n'est absolument pas démontré que "ça rend sourd" :dents: sinon, je serais sourd depuis l’adolescence :ptdr: :ptdr: :ptdr: comme beaucoup d'entre nous :mickey:
C2A

Message par C2A »

:coucou: comme le dit Moustache ( :coucou:Yves et Allain), le bruit est vraiment sympa surtout au début quand il est neuf après 15000 kms je trouve que le bruit a un peu changé, peut-être un peu plus bruyant ? à voir, ma mémoire, y compris l'auditive étant ce qu'elle est ............ :pamafote: , et pour mémoriser un son ou un bruit encore faut-il ne pas être sourd :wink: ce qui n'est pas mon cas pour des raisons que la science ignore :P

Bon ceci étant pour te répondre finalement, à aujourd'hui je ne regrette pas mon achat :bien:

Mais le mieux c'est que tu trouves quelqu'un dans ta région qui puisse te le faire écouter, je n'ai pas d'enregistrement :pamafote: je viens à peine de me mettre au Minitel tu ne voudrais pas que j'achète un magnétophone en plus ?!? :join:

:coucou:

ps: cette réponse vous a-t-elle aidé ? : Oui Non
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Manuanju

Message par Manuanju »

OUI, comme tu dis l'ideal serait de pouvoir trouver qqun ds le secteur equipé du pot Sv !!je suis chez Marcassus lundi prochain, pour changer le radiateur .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils devaient equiper leur superlight 120 de demo ; a voir donc !! Bon pour faire avancer le schmillblik ,je ferai prochainement l'enregistrement du son de l'admission Caterham et posterai le lien !!comme çà on finira par avoir l'aperçu de chaque modif et du rendu sonore de ce que cela apporte .. @+ :D
la case

Message par la case »

Moustache 7 a écrit : Si tu fais allusion à la masturbation, il n'est absolument pas démontré que "ça rend sourd" :dents: sinon, je serais sourd depuis l’adolescence :ptdr: :ptdr: :ptdr: comme beaucoup d'entre nous :mickey:

On m'avait dit que ça rendait aveugle !
la case

Message par la case »

Du coup j'ai arrêté le jour où j'ai du mettre des lunettes :honte: :honte: :honte:
Répondre