Bonjour,
Je dois changer mes disques/plaquettes sur ma 1600 k, avez vous une bonne adresse à me conseiller ? Car je suis dans le Var et je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.
j'ai consulté les différents liens sur le forum mais j'aime bien les retours d'expérience, de plus c'est la toute première fois que je suis à la recherche de pièces ( j'ai la voiture depuis quelques jours seulement )
Merci
Fred le novice !!
Freins
Modérateur : Modérateurs
- British
- Seven : 1600K BV6
Re: Freins
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=16628
Personne dans le Var d'identifié comme tu peux le constater

Personne dans le Var d'identifié comme tu peux le constater

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Bonjour
tu va chez auto distribution avec les piéces ils vont les identifier sans PB
BOULAY 45
tu va chez auto distribution avec les piéces ils vont les identifier sans PB
BOULAY 45
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Va consulter SV Brou , tu seras amené a les cotoyer a +/- long terme .Fredoo a écrit :Bonjour,
Je dois changer mes disques/plaquettes sur ma 1600 k, avez vous une bonne adresse à me conseiller ? Car je suis dans le Var et je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.
j'ai consulté les différents liens sur le forum mais j'aime bien les retours d'expérience, de plus c'est la toute première fois que je suis à la recherche de pièces ( j'ai la voiture depuis quelques jours seulement )
Merci
Fred le novice !!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli a écrit :Va consulter SV Brou , tu seras amené a les cotoyer a +/- long terme .Fredoo a écrit :Bonjour,
Merci
Fred le novice !!

Vas avec tes pièces chez speedy, ford, norauto, autobac ou téléphones chez SV pour avoir les ref. ou leur commander directement les pièces

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Martigues, ça fait une trotte pour toi??
Racing auto, c'est une bonne adresse, avec des prix corrects en comparaison avec les grandes enseignes qui confondent les Cat avec des Westfield.
Racing auto, c'est une bonne adresse, avec des prix corrects en comparaison avec les grandes enseignes qui confondent les Cat avec des Westfield.
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Merci a tous,
Sinon martigues c'est pas le bout du monde
Mon matou le vaut bien !
Fred
Sinon martigues c'est pas le bout du monde

Mon matou le vaut bien !
Fred
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289