tu devrais fouiller coté assurance, qui sait parfois !!catachris a écrit :Bonjour,
Question à 10 balles : l'assurance habitation ne fonctionne t'elle pas dans ce cas et si une personne avait été blessée ?
regrettable néanmoins ce genre de plaisanterie.
coût peinture pièces caterham
Modérateur : Modérateurs
Re: coût peinture pièces caterham
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Le Jurassien
mon assurance auto couvre ce genre de bétise...
mais à priori, cela devrait faire sauter mon bonus de 50%.
pour l'instant, je vais chiffrer la totalité des réparations... par contre, je pense que l'assurance ne va pas prendre en compte de refaire une aile parce qu'elle a quelques rayures... bien qu'elles étaient comme neuves... donc si je veux la remettre dans son état d'origine, je vais forcément en être de ma poche... plus mon assurance qui va augmenter sur les prochaines cotisations

je vais creuser coté assurance habitation...
mais à priori, cela devrait faire sauter mon bonus de 50%.
pour l'instant, je vais chiffrer la totalité des réparations... par contre, je pense que l'assurance ne va pas prendre en compte de refaire une aile parce qu'elle a quelques rayures... bien qu'elles étaient comme neuves... donc si je veux la remettre dans son état d'origine, je vais forcément en être de ma poche... plus mon assurance qui va augmenter sur les prochaines cotisations

je vais creuser coté assurance habitation...

Si ton bonus 50% a plus de 3 ans (ou 5 ans, je ne sais plus), ils ne te le feront pas sauter.

Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.

En tout cas cela fait "mal au ventre".
Mieux que le granulé bois. Un mixte solaire/ granulé bois.
Courage.
le nucléaire c'est pas si mal.... 

P...in , là tu n'as pas fais un lancer de buche sur le coup !

fusible a écrit :le nucléaire c'est pas si mal....
On m'a appelé ?

- Le Jurassien
il n'a que deux ans... à un an près, je gardais mon bonus... mais là, ça va être chaud...ZRette a écrit :Si ton bonus 50% a plus de 3 ans (ou 5 ans, je ne sais plus), ils ne te le feront pas sauter.
- resonance 94
tu n'a qu'a dire que c'est la faute a British (ca faisait longtemps)Le Jurassien a écrit :il n'a que deux ans... à un an près, je gardais mon bonus... mais là, ça va être chaud...ZRette a écrit :Si ton bonus 50% a plus de 3 ans (ou 5 ans, je ne sais plus), ils ne te le feront pas sauter.

Mort aux cons
Den a écrit :Impressionnant. Probablement prévisible ?
ha ben y'en a qui savaient ... "ils" ont bien essayé de prévenir, mais personne n'a rien voulu (pu ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
c'est souvent le casZRette a écrit :Si ton bonus 50% a plus de 3 ans (ou 5 ans, je ne sais plus), ils ne te le feront pas sauter.
es tu sur que ton assurance voiture va fonctionner dans se cas ? ton RC ne peut pas fonctionner normalement
et si cela fonctionne il n'y a pas de raison que l'expert ne prenne pas les rayures sur ton aile il faudra faire le tours de l'auto a la loupe mais y a pas de raison

c'est qui quoi ton assurance ? MP si tu preferes

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/