C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
Logo Caterham : ca y est c'est fini...
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Ca y est c'est fini...
- Orange Mécanique
- Sevener
- Messages : 2500
- Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
- Localisation : [72]
Re: Ca y est c'est fini...
Sauf si la licence est revendue....une nouvelle foisPatrack7 a écrit :C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
ACBC avait fini par vendre la 7 car il avait d'autres projets pour sa marque...il se peut que cela se reproduise
Ring ring it's 7 AM
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20057
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Ca y est c'est fini...
2015Patrack7 a écrit :C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ca y est c'est fini...
Il suffisait pourtant de faire ça :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8313
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: Ca y est c'est fini...
Mince alors, la spéculation va repartir, il va falloir refaire la côte officielle 2013 qui venait pourtant juste d'être mise à jourPatrack7 a écrit := norme EURO VIXflow a écrit :2015
Re: Ca y est c'est fini...
Euro VI... c'est le moteur
Ford est pret
par contre les obligations en terme de protection des pédèstres et autres ne seront pas atteignables avec la conception actuelle de la voiture
A voir les dérogations laissées aux petites séries
Sinon... il restera le droit européen qui autorise (en théorie) une immatriculation partout en Europe si le véhicule est accepté dans un pays membre, sur base de la libre circulation des biens.
(ce débat est foireux)
Ford est pret
par contre les obligations en terme de protection des pédèstres et autres ne seront pas atteignables avec la conception actuelle de la voiture
A voir les dérogations laissées aux petites séries
Sinon... il restera le droit européen qui autorise (en théorie) une immatriculation partout en Europe si le véhicule est accepté dans un pays membre, sur base de la libre circulation des biens.
(ce débat est foireux)
JF
- darkvador
- Messages : 6886
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Ca y est c'est fini...
Si on regarde l avant des Dok l espece d ailette horizontale basse est la pour la protection des pietons (Et donk dit que pour l appui aussi et blabla)
A mon avis on doit pouvoir essayer de faire evoluer a moindre cout et moindre alteration mais le gros probleme va etre l impact pieton sur le capot moteur. Celui ci doit en effet jouer un role d amortisseur et là c est pas gagné vu qu entre le feuille d alu et le haut du bloc il y a rien du tout
Si en plus l ecoboost turbo trois cylindres est envisagé, alors vu sa hauteur ca va devenir encore plus compliqué
A mon avis on doit pouvoir essayer de faire evoluer a moindre cout et moindre alteration mais le gros probleme va etre l impact pieton sur le capot moteur. Celui ci doit en effet jouer un role d amortisseur et là c est pas gagné vu qu entre le feuille d alu et le haut du bloc il y a rien du tout
Si en plus l ecoboost turbo trois cylindres est envisagé, alors vu sa hauteur ca va devenir encore plus compliqué
ma voiture : changement climatique
Re: Ca y est c'est fini...
C'est marrant j'ai eu la même idée que toi! Mais avec un " sept " plus épais.zimzum a écrit :Il suffisait pourtant de faire ça :
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Ca y est c'est fini...
De nouvelles têtes à la direction de Caterham, de nombreux de changements en perspective...
Ils veulent marquer leur empreinte, à commencer par le logo. Sauf que là, il n'y a aucun lien avec l'histoire de la marque, c'est tout l'ADN de la marque qui part en fumée
Ils se doivent de faire attention car le chiffre 7 leur a porté bonheur pendant 55 années...
Cela me fait dire que j'ai bien fait de commander ma seven cette année !
C'était maintenant ou plus jamais...
Ils veulent marquer leur empreinte, à commencer par le logo. Sauf que là, il n'y a aucun lien avec l'histoire de la marque, c'est tout l'ADN de la marque qui part en fumée
Ils se doivent de faire attention car le chiffre 7 leur a porté bonheur pendant 55 années...
Cela me fait dire que j'ai bien fait de commander ma seven cette année !
C'était maintenant ou plus jamais...
SuperLIGHT is SuperRIGHT
Re: Ca y est c'est fini...
Patrack7 a écrit :Ben ouais mais là ça passe vraiment pas ce new logo, je le trouve trop moche comme dirait ma fille.
Je suis bien d'accord.
C'est bien triste.
Re: Ca y est c'est fini...
pour l'intégration des balais d'essuie-glace sous le capot, ça va pas être évident non plus sans altérer l'esthétiquedarkvador a écrit :le gros probleme va etre l impact pieton sur le capot moteur
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Ca y est c'est fini...
Avec un aeroscreen le problème est vite résolu. 
Re: Ca y est c'est fini...
Patrack7 a écrit :Avec un aeroscreen le problème est vite résolu.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
-