Location longue durée

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Gregos16

Location longue durée

Message par Gregos16 »

Salut,
Je sais que normalement on ne parle pas trop argent sur les forums mais là on est entre nous !
J ai une réplique car mon frère m à donné cette idee après mon rs4 de 500cv ( et je l en remercie ).
Juste retour des choses Aujourd hui mon frère souhaite se faire plaisir sans lâcher beaucoup en une fois.
Il y a toujours la solution de la location longue durée de mercasus par exemple mais quelles sont les détails ?
L un de vous a t il utilise ce mode de financement ?
Merci
GreG
Speedturbo33

Re: Location longue durée

Message par Speedturbo33 »

Ça coûtera plus cher qu'un crédit classique au final. Je vois pas trop l'intérêt pour un particulier en fait.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Le principal inconvénient est le kilométrage à respecter , précisé dans le contrat. (pénalités financières)
Lorsque le contrat de location est signé, il est impossible de faire marche arrière.
Avantages mensualitées inférieures à celles d'un crédit, mais à la fin tu n'as rien. :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

Sans compter la couverture "perte financière" a prendre en supplément et le fait qu'a la fin du contrat la voiture est remise en état "neuf" (et non pas état d'usage) au frais du locataire :wink:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
jineffine

Message par jineffine »

Je rejoins les avis négatifs.

Il y a peut-être justement l'intérêt de construire le projet pour qu'il lui appartienne
JF
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

J'ai eu une LOA sur une audi.
C'est pas intéressant si tu veux la revendre
C'est intéressant si tu veux changer de véhicule pour une neuve au bout de 4 ans (parce que de toute façon la décote est tellement énorme...)
C'est intéressant si au bout de 4 ans la valeur de reprise est plus basse que la côte Argus et que tu la rachètes.

Ensuite les avantages que j'ai vu :
- entretien annuel aux frais du loueur
- tu "lisses" tes frais : en fait tous les frais tu les paies dans les loyers et pas en une fois

Les inconvénients :
- Carte grise compliquée à lire pour un préposé des forces de l'ordre sur le bas côté de la route...
- apport + loyer ça pique les yeux quand même
- j'ai perdu mon emploi( licenciement économique) et je n'avais pas d'autre solution que de continuer à payer les loyers sauf à racheter la voiture pour la revendre.

Donc avant de se jeter dans ce genre de truc, mon conseil : veille à vraiment tout faire dans les règles et que tu saches où tu vas parce que c'est impossible de faire machine arrière.

:coucou:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Speedturbo33

fandaor a écrit : Ensuite les avantages que j'ai vu :
- entretien annuel aux frais du loueur
- tu "lisses" tes frais : en fait tous les frais tu les paies dans les loyers et pas en une fois
Ca ça dépend de ton contrat, j'ai une auto en LOA et une en LLD(location longue durée) et aucune n'a l'entretien de compris dans le contrat. J'aurai pu le prendre mais c'est plus cher que si tu paies l'entretien toi même...
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

oui mais tu le lisses sur les loyers... et j'avais une audi... la révision chez eux c'est :encule: au sable et au verre pilé...
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Speedturbo33

Desolé on a pas les mêmes valeurs, moi c'est Renault et SEAT :fou:
Répondre