Je m'explique. J'ai eu quelques autos allant de 75cv à 331 et de 900 kgs à 1500.
Avec la r300 de 175cv et 550(je sais pas exactement mais bon)kgs je m'attendais à quelque chose d'assez impressionnant, au moins jusqu'à 140km/h car au dessus je sais que l'aero feine énormément l'auto.
175cv je l'ai eu sur une voiture de 900 kgs et un 2l atmo et avec 350kgs de moins je me disais que ça devrait envoyer bien plus que ça

Mais tout ça ne sont que des sensations et ça n'a rien de très objective ni de scientifique comme approche...
Je m'étais d'ailleurs dit que ce serait intéressant de la passer au banc si l'occasion se présentait pour voir ce qu'il en était, car je ne serai pas étonné que les anglais se "trompent" sur les chiffres annoncés...

Et avant hier je suis tombé sur le passage au banc d'une r300 au banc sortant plus de 180cv. Bizarrement ça m'a étonné

Ma question est donc de savoir si des passages au banc on déjà été fait et si d'autre proprios avec du recul sur d'autres sportives ont le même ressenti que moi?