Niou ouaibe sailleteu

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Florent

Message par Florent »

Patrack7 a écrit :
Florent a écrit : T'es pas en vacances toi :W :W
:coucou:
Ben si justement, j'ai rien d'autre à faire que bronzer et tailler les copains sur le forum. :dents:

:coucou:
Remet peut-être un couche sur le bronzage :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Florent a écrit : Remet peut-être un couche sur le bronzage :W
Je reprends d'abord une p'tite boisson fraîche et je file me mettre au frais dans la piscine. :dents: Bon boulot les gars. :coucou:
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

caterham france a écrit : ....
ho et puis non.. rien
en fait il est tres bien comme ca
ca montre le coté artisanal des Cat et la finition

continuez comme ca
Has anybody seen sam lowry ??
Patrice Dumas

Message par Patrice Dumas »

danlab a écrit :
caterham france a écrit : ....
ho et puis non.. rien
en fait il est tres bien comme ca
ca montre le coté artisanal des Cat et la finition

continuez comme ca
Eh oui, ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

C'est la parfaite harmonie entre un produit et sa présentation... l'équilibre idéal entre le Yin et le Yang... la complicité entre la terre et la mer quand les vagues viennent doucement calmer leur fureur sur une plage de sable fin, le charme de l'orient et la sagesse l'occident communiant en un seul lieu, le mystérieux regard d'une inconnue croisée au petit matin à Venise, l'accord parfait entre la fraîcheur d'une aube printanière où s'ouvrent les fleurs de cerisiers et l'ardeur prochaine du soleil dont on sent déjà poindre les premiers rayons, la voix irréelle d'Astrud Gilberto et le saxophone de Stan Getz entendus dans le lointain nocturne d'une ville déserte drapée dans de mystérieuses ombres que déchirent d'improbables rayons de lune.

Tan and tall and young and lovely...
MC_911

Message par MC_911 »

tiens, Dumas serait un amateur de Jazz, à défaut de comprendre quelque chose à l'internet !? curieux mélange ...
sinon, pour revenir à des propos plus factuels ... Partrice, l'important est que vous soyez satisfait ... mais croyez-moi, un site plus hype (je n'ai jamais parlé de sons, de musique, de bruitages, de flash ou quoi que ce soit dans le genre ... pas le style de la maison) ne peut pas nuire à votre affaire ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
ludo

Message par ludo »

MC_911 a écrit :tiens, Dumas serait un amateur de Jazz, à défaut de comprendre quelque chose à l'internet !? curieux mélange ...
sinon, pour revenir à des propos plus factuels ... Partrice, l'important est que vous soyez satisfait ... mais croyez-moi, un site plus hype (je n'ai jamais parlé de sons, de musique, de bruitages, de flash ou quoi que ce soit dans le genre ... pas le style de la maison) ne peut pas nuire à votre affaire ...
et pour pas trés cher, 10 certifs de non conformité max en prenant un petit stagiaire d'un IUT info pour un stage de 2 mois...
P.P.P.

Message par P.P.P. »

ludo a écrit : et pour pas trés cher, 10 certifs de non conformité max en prenant un petit stagiaire d'un IUT info pour un stage de 2 mois...
spa bete ça !

je veux bien me mettre à l'informatique de programation et refaire tout le site de caterham france, si je peux avoir de sa part un certificat de conformité total :dents: (offre sérieuse inside, meme si sans espoir :( )
Patrice Dumas

Message par Patrice Dumas »

P.P.P. a écrit :
ludo a écrit : et pour pas trés cher, 10 certifs de non conformité max en prenant un petit stagiaire d'un IUT info pour un stage de 2 mois...
spa bete ça !

je veux bien me mettre à l'informatique de programation et refaire tout le site de caterham france, si je peux avoir de sa part un certificat de conformité total :dents: (offre sérieuse inside, meme si sans espoir :( )
Aucune, chance... dans le mileu de l'automobile, mon vrai blaze, c'est Eliot Ness... alors faut pas m'la faire.

Autre remarque, j'ai appris récemment que Duke, Count, Lena, Ella et quelques autres ont fait un p'tit peu de jazz sans beaucoup s'occuper d'internet... Ouap... doo whaaaaa. Bon mode dorien fermé.

Oui, on pourrait améliorer le site, mais je veux mes photos en Supersevenovison 16/9 et en 1000 pixels de large. C'est une taille qui utilise 80% de l'écran. Il ne reste pas grand chose pour le graphisme.

Des autocollants à fixer sur le plastique qui entoure l'écran, ça irait ?

Bon allez, sérieusement, je ferai un effort la prochaine fois.
Répondre