Pas tout a fait : dans les options planchers rabaissé il y a aussi la partie devant les pieds qui est rabaissée, fortement utile lorsqu'on des pieds suffisamment proportionnés pour stabiliser un grand gabarit.
C'est vrai qu'on en parle pas trop, mais quand on est grand tout est grand
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant" Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Avec la CSR et le double arche, plancher réhaussé obligatoire pour ceux qui font moins de 1 m 70. Et faut réajuster le pédalier sinon tu ne touches pas bien les pédales.
Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat
yvan a écrit :Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat
Maintenant avec baquets type jpe sans glissières
Yvan est un peu plus grand que moi, d'ailleurs, ça se voit (je suis à la place de gauche).
1,82m et 84 kg, je n'ai pas eu de plancher rabaissé sur mes 3 ex Caterham. J'avais des sièges en cuir "modernes" sur la première 1600K, des cuir "old school" sur la deuxième, HPC, et des baquets carbone/kevlar sans glissière sur la JPE.
Par contre, sur les 3, volant avec moyeu quick release, à mon sens indispensable... passé un certain âge.
Dernière modification par jeaned le 01 août 2008, 07:57, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
P.P.P. a écrit :dis donc, tant qu'on en est à parler de baquet JPE ... tu m'avais proposé un truc en carbone à un moment ... ça en est ou cette histoire ?
Pas avant septembre j'avais dit, nous sommes en juillet
Qui en Region parisenne pourrait me montrer comment est foutue cette fameuse modification.
Pas de cat dans cette config a Brou en ce moment....
M7RCI
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Thierry, je dois avoir une photo d'ici ce soir sur le pC de la maison, sinon, au pire, regardes aussi sur Cat UK, ils ont les planchers en photo
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures