Xflow a écrit :Tb=throttle body!
En mettant celui en alu...tu gagnes 5bhp vérifiable sur banc, mais dans la vraie vie aucune différence !Je mettrais un url plus tard!
Par contre par rapport à celui en plastique, plus de problème, celui en plastique(surtout sur les Elise) a tendance à se bloquer et à se déformer
C'est clair que cela n'amène rien de plus en terme de puissance... Mais c'est sur que ça marche mieux, je confirme, changé le mien plastique de 48 par un alu de 52, suite à mes soucis de ralenti
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
luckyou34 a écrit :J'ai un plenum de vvc peint en rouge. Si ça te dit, c'est pas cher vu l'usage que j'en ai.
C'est quoi ça un plenum?
VVC et rouge... Quelle jolie association...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Dommage qu'il y ait le sigle XPOWER... La mienne n'est pas X... Sinon la couleur irait bien... :fuck:
luckyou34 a écrit :Juste vvc comme sigle mais j'avais mis une plaque alu avec un lettrage vinyle.
On peut voir une tof