Surement 12*150 , comme tout le monde . Mais c'est toujours mieux de vérifier : 12 au pied à coulisse et 150 c'est comme une vis de 10 normale de chez nous ....
Après, il faut voir ce qu'ils ont de particulier , ils sont bien longs sur la photo .
Ecrous de roues Jantes Magnésium
Modérateur : Modérateurs
Re: Ecrous de roues Jantes Magnésium
Je n'avais jamais vu que CC en proposais
Surtout à ce prix, j'aurais tenté le coup
Par contre, j'avais entendu dire que c'était un poil dangereux de mettre des écrous magnésium sur des jantes alu et qu'il y avait un risque que l'écrou se soude avec la chaleur.
Vrai ou faux ?

Surtout à ce prix, j'aurais tenté le coup

Par contre, j'avais entendu dire que c'était un poil dangereux de mettre des écrous magnésium sur des jantes alu et qu'il y avait un risque que l'écrou se soude avec la chaleur.
Vrai ou faux ?
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
pas les mêmes que les révolution. Ces derniers sont totalement cylindriques a l'exterieur ( a part la base conique) et le serrage se fait via une empreinte hexagonale a l'interieur de l'écrou 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Pas les miens en tous cas !!
Ils ressemble bel et bien à la photo, même si la partis guidage est plus longue.

Ils ressemble bel et bien à la photo, même si la partis guidage est plus longue.
vous ferai une photo des miens samedi 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
alors, perso sur les révolutions j'ai ça
et en place, ça donne ça
et en place, ça donne ça