Comme je vais monter une batterie gel sur ma csr et qu'il vaut mieux la maintenir en charge.
Qu'utilisez vous comme chargeur?
Avez vous fait un montage électrique pour ne pas ouvrir le capot à chaque fois?
Merci d'avance.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CTEK 3.6, fil de raccordement branché en permanence, mais faut ouvrir le capot...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Mais, il existe une option avec voyant de charge qui est montée au tableau de bord (ou autre) qui peut éviter d'avoir le capot à ouvrir, je l'ai sur le 4X4 et c'est super, je pense en recommander une pour la CAT... C'est ça: http://cgi.ebay.fr/Cable-Comfort-Indica ... 500wt_1121
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Le chargeur d'entretien Norovert va très bien sur ma belle batterie gel qui coute très cher. En charge tout l'hiver dernier, environ 4 mois, pas perdu (ni augmenté) de 1/10° de volt.
Maintenant je pense que l'on va te conseiller des ctek à 150 euros mini, c'est sur que la CSR le vaut bien
J'imagine que cela marche s'il l'on a un autre chargeur d'une autre marque, non ?
Et non... T'imagines bien que c'est exclusif CTEK... :fuck:
beaware a écrit :Maintenant je pense que l'on va te conseiller des ctek à 150 euros mini, c'est sur que la CSR le vaut bien
Non... Le 3.6 on le trouve dans les 50/60€... Et ça suffit bien... Mais je pense que tout est bon, d'ailleurs, pour la moto j'ai un Multimate qui marche trés bien aussi...
beaware a écrit :Le chargeur d'entretien Norovert va très bien sur ma belle batterie gel qui coute très cher. En charge tout l'hiver dernier, environ 4 mois, pas perdu (ni augmenté) de 1/10° de volt.
Maintenant je pense que l'on va te conseiller des ctek à 150 euros mini, c'est sur que la CSR le vaut bien
Le ctek de base est à 69€ :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Xflow a écrit :Ctek, avec tu as un cable pour recharger...tu peux le passer sous le tdb
Aussi, oui!
siegfried a écrit :Il reconnait qu'il est branché à un chargeur Ctek ?
:fuck: Non... La fiche de branchement est exclusive CTEK :fuck: