Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants
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Florent
Messages : 6043 Inscription : 15 déc. 2007, 14:51
Message
par Florent » 22 févr. 2010, 22:10
J'avais raté ce post. Je ne savais pas que les 8 spokes sont en 24.
Je trouve ça étonnant d'ailleurs.
Nicolas14
Messages : 1031 Inscription : 26 oct. 2008, 20:51
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par Nicolas14 » 23 févr. 2010, 10:01
je vient d'avoir Joachim Westermann au téléphone, il recommande les dimenssion suivantes pour une HPC :
front 7x13 offset 21
rear 8x13 offset 9
Vous en pensez quoi ?
Du 7 à l'avant ça me semble énorme
Florent
Messages : 6043 Inscription : 15 déc. 2007, 14:51
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par Florent » 23 févr. 2010, 10:40
Et pourquoi tu ne reprendrais pas les mêmes dimensions que tes roues d'origine ?
Nicolas14
Messages : 1031 Inscription : 26 oct. 2008, 20:51
Message
par Nicolas14 » 23 févr. 2010, 11:45
Florent a écrit : Et pourquoi tu ne reprendrais pas les mêmes dimensions que tes roues d'origine ?
Les voitures de plus de 200 chx aujourd'hui ne sont pas montées en 6 de large à l'arrière. Je pense que c'est un peu juste quand même
En plus de ça je trouve que les roues arrières ne remplissent pas assez les ailes
Je trouve l'esthétique des CXR sympa...
donc maintenant je recherche la meilleure option
Nico
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 23 févr. 2010, 12:09
Nicolas14 a écrit : Florent a écrit : Et pourquoi tu ne reprendrais pas les mêmes dimensions que tes roues d'origine ?
Les voitures de plus de 200 chx aujourd'hui ne sont pas montées en 6 de large à l'arrière. Je pense que c'est un peu juste quand même
En plus de ça je trouve que les roues arrières ne remplissent pas assez les ailes
Je trouve l'esthétique des CXR sympa...
donc maintenant je recherche la meilleure option
Nico
la plupart des autos actuelles sont chaussées minimum en 15 voir 16"
ça ne sert strictement à RIEN sauf à loger les étriers de frein.
faut pas se baser sur les autos conventionelles pour tirer une généralité concernant les "lights" , tu tombera la plupart du temps faux
Nicolas14
Messages : 1031 Inscription : 26 oct. 2008, 20:51
Message
par Nicolas14 » 23 févr. 2010, 12:32
P.P.P. a écrit :
la plupart des autos actuelles sont chaussées minimum en 15 voir 16"
ça ne sert strictement à RIEN sauf à loger les étriers de frein.
faut pas se baser sur les autos conventionelles pour tirer une généralité concernant les "lights" , tu tombera la plupart du temps faux
Je suis d'accord avec toi : en fait je compare surtout avec ce qui est monté sur les Cat en 13 pouces !! C'est pour ça que je reste en 13. C'est surtout en terme d'ET que je me pause des questions ...
Florent
Messages : 6043 Inscription : 15 déc. 2007, 14:51
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par Florent » 23 févr. 2010, 13:05
Ah ouais, 6 à l'arrière c'est peut-être un peu court
Nicolas14
Messages : 1031 Inscription : 26 oct. 2008, 20:51
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par Nicolas14 » 23 févr. 2010, 13:21
Florent a écrit : Ah ouais, 6 à l'arrière c'est peut-être un peu court
Tu trouves aussi ....
.... ça me rassure
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 23 févr. 2010, 13:56
Nicolas14 a écrit : Florent a écrit : Ah ouais, 6 à l'arrière c'est peut-être un peu court
Tu trouves aussi ....
.... ça me rassure
ouais, peut-etre (encore que du 205 ça peut peur-etre suffir ...)
mais entre 6 et 8", y'a 7 , enfin il me semble bien que ce chiffre existe
luckyou34
Messages : 2278 Inscription : 28 mars 2007, 09:00
Message
par luckyou34 » 10 déc. 2012, 10:59
Nicolas14 a écrit :
Je trouve l'esthétique des CXR sympa...
donc maintenant je recherche la meilleure option
Nico
Salut Nico,
Alors qu'as tu choisi finalement ?
J'ai pas suivi ton projet à part la boite six montée par Dr Seb.
My car : Hpc qui pétarade