Est-ce que quelqu'un aurait des photos des pédaliers (non transformés) S3 et SV ?
Histoire de partir sur une base de comparaison objective...
Sinon, avec les photos de la dernière sortie sur le Bugatti, on a vu que plusieurs avaient des chaussures.... étranges... , avec quoi vous roulez?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Chaussures etroites , type " cycliste " , geox ou assimilé , voire la halle aux chaussures à 40 eu .
L'important , pour moi , est l'absence de rebords ; les chaussures doivent pouvoir glisser
l'une contre l'autre sans aucune gene .
Les tennis ne peuvent pas etre utilisés dans une S3 .
La SV est moins contraignante , mais les pieds doivent rester libres de toute contrainte neanmoins .
Le mieux est d'essayer et de te faire ton opinion .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Je crois que l'important est de ne pas avoir de rebord qui accroche la pédale de freins au lever de pied droit ou au retour de débrayage à gauche. Après plus les chaussures sont étroites et sensibles dessous, et mieux c'est.
Geox pour moi
Onken a écrit :La noirode Chausson Hello Kity, c'est bien chaud et top confort.
et des photos des pédaliers?... vous en avez? pour se rendre compte de la difference entre S3 et SV..
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
PiCatchu a écrit :je confirme c'est top!! et le mieux c'est ceci
Là, tu as au moins une légère protection, car sur ma Cat, l'embrayage est trop dur pour pieds nus, ce que je fais, volontiers tout l'été, avec le 4X4 ou le poële à fioul...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
PiCatchu a écrit :
je confirme c'est top!! et le mieux c'est ceci
Fake ! je n'y crois pas, ça ne peut pas exister !!!
PiCatchu a écrit :
je confirme c'est top!! et le mieux c'est ceci
Fake ! je n'y crois pas, ça ne peut pas exister !!!
Si, si, et même que c'est pas donné... :fuck: