Ca fait cher le doigt ou l'orteil !Xflow a écrit :donc c'est 20 chevaux gants et 30 les bottines
A mains nues ou avec des gants
Modérateur : Modérateurs
- Seven addict
-
arno7
pour les journée d'hiver, quand il fait beau et très froid,je me suis acheté le nec plus ultra.... des gants de jardinier, en cuir très souple couleur jaune beige qui vont très bien avec ma personne!
pourquoi faire chère quand on peut faire simple et bon marché?
en vente dans toutes les jardineries pour 3 euros 6 sous et de bonne qualité!
pourquoi faire chère quand on peut faire simple et bon marché?
en vente dans toutes les jardineries pour 3 euros 6 sous et de bonne qualité!
- resonance 94
Hier j'ai faitun sat chez decat, j'ai pris des gants de vtt mais long (pas de mitaine) tres aere par une maille tissus, interieur en cuir, des insert neoprene au bout des doigts.
Tres confortable, discret (noir) plutot agreable a porté en conduisant (bonne sensations, ne glisse pas)
brf pour 10 euros faut pas se privé
Tres confortable, discret (noir) plutot agreable a porté en conduisant (bonne sensations, ne glisse pas)
brf pour 10 euros faut pas se privé
Mort aux cons
En hiver, surtout par temps de pluie, les gants de plongée, ça doit le faire ! 
Ajustés et près de la peau pour une finesse du touché volant, en néoprène, donc gardent la chaleur corporelle, et par grand temps, sèchent vites avec la chaleur du moteur ...
Sans rire, les gants de plongée servent à beaucoup de chose, pour moi, c'était aussi pour la spéléo ...

Ajustés et près de la peau pour une finesse du touché volant, en néoprène, donc gardent la chaleur corporelle, et par grand temps, sèchent vites avec la chaleur du moteur ...
Sans rire, les gants de plongée servent à beaucoup de chose, pour moi, c'était aussi pour la spéléo ...