Cat'apulte a écrit :J'ai fait aussi la modif pour créer un repose pieds
IMG_0957.JPG
S3 pour toi ?
c'est propre comme travail.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Arthur a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une photo d'un pédalier de SV histoire qu'on puisse se rendre compte ?
C'est très large une SV ... tu peux conduire avec des bottes en caouchoouuuu
dis moi yves le pédalier d'un sv n'est pas alu d'origine (avec en plus le décroché sur la pédale d'accélérateur pour le talon pointe ). Ca vient de quel fournisseur?
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Je l'avais faite aussi la modif sur CataJojo1, mais je ne retrouve pas de photos? Par contre j'ai celle-là des pédales que j'avais faites...
P15-05-10_15.18.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
thoracing a écrit :dis moi yves le pédalier d'un sv n'est pas alu d'origine (avec en plus le décroché sur la pédale d'accélérateur pour le talon pointe ). Ca vient de quel fournisseur?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
thoracing a écrit :dis moi yves le pédalier d'un sv n'est pas alu d'origine (avec en plus le décroché sur la pédale d'accélérateur pour le talon pointe ). Ca vient de quel fournisseur?
JoeCatPat a écrit : Je l'avais faite aussi la modif sur CataJojo1, mais je ne retrouve pas de photos? Par contre j'ai celle-là des pédales que j'avais faites...
P15-05-10_15.18.jpg
génial tes pédales! j'adore
merci pour le lien les gars, je n'y avais pas pensé
du coup ce sera tout le pédalier!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Arthur a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une photo d'un pédalier de SV histoire qu'on puisse se rendre compte ?
C'est très large une SV ... tu peux conduire avec des bottes en caouchoouuuu
dis moi yves le pédalier d'un sv n'est pas alu d'origine (avec en plus le décroché sur la pédale d'accélérateur pour le talon pointe ). Ca vient de quel fournisseur?
C'est moi le fournisseur...
hi hi c'est le pédalier que j'ai réalisé pour la SLR300, planche d'alu costaud de 3mm et huile de coude.
Toutes les pédales sont ré axées. Pas besoin d'appuis chaussures sur le SV, le pied passe dessous sans souci.