trappe à essence aviation
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trappe à essence aviation
J'envisage de remplacer le modèle d'origine par une trappe aviation.
Que faut-il acheter exactement ? Est-on obligé d'acheter l'ensemble "neck" + "cap" ?
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4632
Merci d'avance !
Que faut-il acheter exactement ? Est-on obligé d'acheter l'ensemble "neck" + "cap" ?
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4632
Merci d'avance !
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Re: trappe à essence aviation
Si tu vas voir ici :
http://clefde7.free.fr/trappeessence.htm
On dirait que non, mais c'est dommage que l'auteur nous parle d'une goulotte "A" qui devient une goulotte "B" ...
http://clefde7.free.fr/trappeessence.htm
On dirait que non, mais c'est dommage que l'auteur nous parle d'une goulotte "A" qui devient une goulotte "B" ...
- Moustache 7
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Re: trappe à essence aviation
Il faut juste enlever le clapet "anti-retour" et c'est bon, c'est très bien expliqué dans "clefde7" 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- allain
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Re: trappe à essence aviation

Quelle année la voiture ? ... Ils ont monté un réservoir avec retour et mon bouchon aviation ne monte plus ...
La mienne était de 96 .
Photo a venir ...
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
Re: trappe à essence aviation
C'est pour ça qu'il faut démonter le petit cache goulotte pour savoir si elle est à 2 ou 3 tubes...
Si 3 tubes, il faudra la changer et s'assurer qu'elle est sans clapet.
Pas obligé d'acheter le neck, si tu as la bonne goulotte, il te suffit de virer le clapet et de remettre un coup de bombe peinture.
Après le montage est bien expliqué dans "clé de 7".
C'est simple à faire, faire attention à l'orientation des fixations, de travers ça fait moche.
Et bien boucher le réservoir pour éviter que les meerdes et copeaux n'y entrent.
Si 3 tubes, il faudra la changer et s'assurer qu'elle est sans clapet.
Pas obligé d'acheter le neck, si tu as la bonne goulotte, il te suffit de virer le clapet et de remettre un coup de bombe peinture.
Après le montage est bien expliqué dans "clé de 7".
C'est simple à faire, faire attention à l'orientation des fixations, de travers ça fait moche.
Et bien boucher le réservoir pour éviter que les meerdes et copeaux n'y entrent.
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- Fandaor
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Re: trappe à essence aviation
Tout comme les autres.
Ensuite, SerbCaterham m'avait prévenu, et cela s'avère plus que vrai : la trappe aviation donne un look certain et vraiment chouette, mais par contre tu te prends du coup le bonheur des vapeurs d'essence dans l'habitacle.
Perso ça me dérange pas plus que ça mais si tu as madame avec toi, vaut mieux prévenir.
Ensuite, SerbCaterham m'avait prévenu, et cela s'avère plus que vrai : la trappe aviation donne un look certain et vraiment chouette, mais par contre tu te prends du coup le bonheur des vapeurs d'essence dans l'habitacle.
Perso ça me dérange pas plus que ça mais si tu as madame avec toi, vaut mieux prévenir.
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- allain
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Re: trappe à essence aviation
fandaor a écrit :Tout comme les autres.
Ensuite, SerbCaterham m'avait prévenu, et cela s'avère plus que vrai : la trappe aviation donne un look certain et vraiment chouette, mais par contre tu te prends du coup le bonheur des vapeurs d'essence dans l'habitacle.
Perso ça me dérange pas plus que ça mais si tu as madame avec toi, vaut mieux prévenir.

Ah bon ... c'était ça l'odeur d'essence

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Re: trappe à essence aviation
C'est une cat de 2003. Merci pour les précisions, je vais regarder de plus près.
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Re: trappe à essence aviation
Les repères ne sont pas des noms des pièces mais les petits repères que j'ai incrusté dans la photo.catmandou a écrit :Si tu vas voir ici :
http://clefde7.free.fr/trappeessence.htm
On dirait que non, mais c'est dommage que l'auteur nous parle d'une goulotte "A" qui devient une goulotte "B" ...
J'ai modifié le dernier texte pour repréciser la position du joint liège: entre la platine (D) et le panneau arrière ce sera plus clair.
Khube tu n'as que la trappe a acheter, pas le coude (Neck)
Il ne doit pas y avoir d'odeur d'essence: C'est 100% étanche.
Si odeur plusieurs raisons possibles:
Trappe, platine (D) remontée sur la moquette intérieure (on ne rigole pas ça existe)
Joint liège manquant entre la platine (D) et le panneau arrière
Joint torique manquant sur la collerette.
Cette trappe est une des seule pièce que nous montons et qui alourdi la voiture...

Trappe d'origine sur la SVR
L'auteur
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Re: trappe à essence aviation
Installé depuis l'achat de la Cat, aucune odeur à ce jour ...fandaor a écrit :... mais par contre tu te prends du coup le bonheur des vapeurs d'essence dans l'habitacle.
Perso ça me dérange pas plus que ça mais si tu as madame avec toi, vaut mieux prévenir.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

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Re: trappe à essence aviation
fandaor a écrit :Tout comme les autres.
Ensuite, SerbCaterham m'avait prévenu, et cela s'avère plus que vrai : la trappe aviation donne un look certain et vraiment chouette, mais par contre tu te prends du coup le bonheur des vapeurs d'essence dans l'habitacle.
Perso ça me dérange pas plus que ça mais si tu as madame avec toi, vaut mieux prévenir.


Elle sent pas l'essence ma R300 avec sa trappe aéro


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Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: trappe à essence aviation
comme le prez, avec la R300++, CSR 200 UK et EU, et CSR 260+British a écrit :fandaor a écrit :
pas d'accord capitaine
![]()
Elle sent pas l'essence ma R300 avec sa trappe aéroet elle sent pas le gazole non plus
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Re: trappe à essence aviation
Moi la mienne elle n'est pas étanche, il y a moyen de remédier au problème?
Ça abîme mon covering
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