Skat is back !!........

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

skat'cat

Message par skat'cat »

:coucou: Merci à tous !

J'avoue, j'suis pas mal content de son nouveau staïle :dents: J'avais bien imaginé ça comme ça, mais en fait elle est mieux !

@Yvan & JeanEd : ouais, noir satiné !!!! j'étais même parti sur du noir mat, mais Seb m'a conseillé un vernis satiné pour que ça résiste mieux. J'aime bien le résultat :wub: :wub: Faudra juste éviter les rayures 8)

@Florent : pour le pot je te dirais ça aprés un peu plus de km, mais les premières sensations sont excellentes ! Déjà je le trouve beau, mais ça ça n'engage que moi. Mais en plus il a un sonorité rauque assez jouissive, et hurle assez vite quand on monte dans les tours... A suivre quand ils se sera libéré !

Pour Dunarail, c'est vrai qu'c'est pas vraiment cool... Manque comme qq chose entre la 2nde et la 4ème... C'est pas là qu'il devrait être le point mort, si ?? Je compatis vraiment avec Seb. Assez frustrant d'avoir une bête pareil dans le garage sans pouvoir l'utiliser. Allez, vacances powaaa Seb, on oublie tout !!

Image
Image

:wub:
:coucou:
snowfree52

Message par snowfree52 »

superbe ! :coucou: :coucou:

t'as un inter a l'envers par contre, c'est normal ? :dents:
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52

Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
skat'cat

Message par skat'cat »

snowfree52 a écrit : t'as un inter a l'envers par contre, c'est normal ? :dents:
Ouais, c'est le chauffage... Ou plutôt c'était :roll: Vue qu'il n'y en a plus, ça évite d'appuyer dessus intempestivement :W
super7

Message par super7 »

je la verrai bien en aéroscreen.....

enfin je dis ça.... :siffler:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
navorks

Message par navorks »

Superbe! Et une de plus en Savoie! Si tu passe par Chambéry n'hésite pas à faire un petit coucou!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Le tableau de bord en alu bouchonné est splendide. :crevard: Peux-tu nous dire comment ont été réalisées les découpes ? J'ai cru apercevoir chez Seb, une tôle qui semblait avoir été découpée au laser... :voyons:

an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :je la verrai bien en aéroscreen.....

:brice:
skat'cat

Message par skat'cat »

super7 a écrit :je la verrai bien en aéroscreen.....

Pas une si mauvaise idée... Tu me montres des photos du tien, que je puisse me faire une idée ?? :roll:

:dents:

En fait, je pense plutôt trés sérieusement aux Brooklands :wub: :wub:

@Patrack : oui, c'est bien de la découpe laser. Seb pourra te donner plus d'infos... C'est une boite juste à côté de chez lui qui l'a fait. Pour infos, je lui ai envoyé une photo de ton tableau de bord pour lui indiquer la dispo que je voulais pour les compteurs ... J'avais déjà en tête un alu bouchonné avec cette disposition quand tu as fait ton topic sur le sujet.
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

skat'cat a écrit : @Patrack : oui, c'est bien de la découpe laser. Seb pourra te donner plus d'infos... C'est une boite juste à côté de chez lui qui l'a fait. Pour infos, je lui ai envoyé une photo de ton tableau de bord pour lui indiquer la dispo que je voulais pour les compteurs ... J'avais déjà en tête un alu bouchonné avec cette disposition quand tu as fait ton topic sur le sujet.
Ok, merci pour ta réponse. :jap:
Le résultat est tellement top que je sens bien que Seb va devoir lancer une petite série pour le forum !!! :dents:
Euh..., j'veux bien un p'tit pourcentage sur la vente puisque mon tableau de bord a servi de modèle... :ange: :W :W

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

trés trés belle (meme si je suis pas grand fan des bandes blanches... :wink: :wink: mais on s'en fout vu que c'est pas la mienne :W tout le reste est parfait, bravo ! :P
Dernière modification par jeff.hpc le 18 août 2008, 10:30, modifié 1 fois.
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

jeffz3 a écrit :meme si je suis pas grand fan des bandes blanches...
Quoi, :shock: tu n'aimes pas les dual stripes. Mais c'est ce qu'il y a de plus beau justement !! :dents:

super7

Message par super7 »

skat'cat a écrit :
Pas une si mauvaise idée... Tu me montres des photos du tien, que je puisse me faire une idée ?? :roll:

:dents:

En fait, je pense plutôt trés sérieusement aux Brooklands :wub: :wub:
naan j'en ai pas, ce n'est pas mon "most wanted "en ce moment :coucou:

j'avais songé à des brooks, et je suis toujours fan, mais pour moi ça s'accomode avec des flared, l'aéro va mieux avec des cycles wing, enfin de mon point de vue.....

maintenant si je pouvais avoir les deux..... :wub:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Patrack7 a écrit :
jeffz3 a écrit :meme si je suis pas grand fan des bandes blanches...
Quoi, :shock: tu n'aimes pas les dual stripes. Mais c'est ce qu'il y a de plus beau justement !! :dents:

bah disons que ma cat' idéal n'aura ni stripe ni nose, bref, full paint, ceci expliquant sans doute celà. Et puis j'ai été traumatisé dans ma plus tendre enfance par un voisin en clio tuning touch avec ce genre de bandes blanches, spourça. :W :arrow:

mais bref, elle est de toute façon superbe cette HPC, et le noir satiné, mmmmm... :wub: :wub: :wub:

Skat Cat : tu peux virer ta vieille vignette de controle technique, son affichage sur le pare brise n'est de toute façon pas obligatoire. ;)
/* jérôme */

Message par /* jérôme */ »

:shock: Elle est vraiment très belle, bravo l'artiste :coucou:
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
skat'cat

Message par skat'cat »

jeffz3 a écrit : bah disons que ma cat' idéal n'aura ni stripe ni nose,
ça risque de faire bizarre sans le nose non ??
jeffz3 a écrit :...meme si je suis pas grand fan des bandes blanches...
Ben moi, autant des stripes sur une Cat ne me traumatisent pas, autant les Béhèmes cabriolets :boude: :non: :pooh: :sleep:

:humour:

:sevener:
Répondre