Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Relisez l annonce: C est Caterham France qui arréte la commercialisation des SVR et CSR, pas CC UK qui en arrete la fabrication.

Les deux autos sont toujours disponibles chez Marcassus

Ce qui me fait penser a un désaccord commercial entre Mr Dumas et CC
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oui, mais bon, si Caterham France arrête, c'est une partie "importante" du marché potentiel qui s'arrête. Et ce n'était pas aussi K, en Suisse, qui devait/avait arrêté la commercialisation des CSR ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

jeaned a écrit :Oui, mais bon, si Caterham France arrête, c'est une partie "importante" du marché potentiel qui s'arrête. Et ce n'était pas aussi K, en Suisse, qui devait/avait arrêté la commercialisation des CSR ?
la construction! pas la vente
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
Messages : 482
Inscription : 06 mai 2007, 16:06

Message par Seven addict »

Tant que SV est toujours là, c'est le principal (pour ceux qui habitent dans le nord) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
cat_man
Messages : 238
Inscription : 17 juil. 2007, 22:54

Message par cat_man »

twingo a écrit :Et l'avenir, le futur de Caterham à votre sens ? :voyons:
simple

une gamme articulée sur 3 moteurs

* 115cv entrée de gamme
* 140-150cv

* 160-170cv pour les plus exigeants.

-> plus de 200cv dans une seven, pour un usage route, je vois pas trop l'intérêt :o

Boite 5 ou 6 au choix + un miriade d'options pour ce faire SA seven : LSD, Harnais, gros freins, etc etc etc . avoir un pont arrière Dedion ne me dérengerait pas

Prix de base :?: :arrow: je dirais ticket d'entrée à 35ooo € ... je sais je rêve un peu :wub:

voir pourquoi pas un version très dépouillée (out le PB, chauffage, Roue de secours, etc... ) pour permetre un entrée de gamme plus orienté piste
Avatar de l’utilisateur
jl9934s
Messages : 100
Inscription : 16 juil. 2007, 23:40

Message par jl9934s »

Et si c'est vrai, y a t-il problème ?

Ceux qui comme moi voulaient une CSR l'ont déja achetée.
Ceux qui dans l'avenir en voudront une passeront par le marché de l'occasion. Ca fera plaisir aux heureux propriétaires actuels en soutenant le marché !!! (une double bonne action qui fera certainement gagner à l'acheteur sa place au paradis ..)

J'ai lu dans un message précédent que "beaucoup auraient déja revendu leurs CSR" . Je ne sais pas d'ou vient cette info , ce "comptage", mais je n'ai pas eu cette impression en lisant le forum ????

jl
Jean luc
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

jl9934s a écrit :Et si c'est vrai, y a t-il problème ?

Ceux qui comme moi voulaient une CSR l'ont déja achetée.
Ceux qui dans l'avenir en voudront une passeront par le marché de l'occasion. Ca fera plaisir aux heureux propriétaires actuels en soutenant le marché !!! (une double bonne action qui fera certainement gagner à l'acheteur sa place au paradis ..)

jl
je telephone donc a CC UK pour dire qu'ils peuvent arreter la production de la CSR
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

En résumé

Message par Patrice Dumas »

Chers tous,

Un de mes clients a eu la gentillesse de me signaler ce post. Je ne peux que recopier la réponse que j'ai faite ce matin :"En ce qui concerne les CSR et SVR, je peux vous assurer que ma décision est la bonne et que 3 semaines après l'avoir prise, je n'ai aucun regret.

Comme vous l'imaginez, il est difficile de renoncer à une part importante de son chiffre d'affaires, mais je maintiendrai cette décision.

Certains appelleraient celà de l'éthique.

Vous comprendrez que je ne puisse en écrire davantage.

J'espère que Caterham aura une proposition intéressante à faire vers le début de l'année prochaine."

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: En résumé

Message par BX »

caterham france a écrit :Chers tous,



Certains appelleraient celà de l'éthique.

moi j appelerais simplement cela "concurrence"
mot difficile a entendre quand on vecu dans une bulle pendant 10 ans... :coucou:
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Re: En résumé

Message par Patrice Dumas »

BX a écrit :
caterham france a écrit :Chers tous,



Certains appelleraient celà de l'éthique.

moi j appelerais simplement cela "concurrence"
mot difficile a entendre quand on vecu dans une bulle pendant 10 ans... :coucou:
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Confucius
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: En résumé

Message par BX »

caterham france a écrit :
BX a écrit :
caterham france a écrit :Chers tous,



Certains appelleraient celà de l'éthique.

moi j appelerais simplement cela "concurrence"
mot difficile a entendre quand on vecu dans une bulle pendant 10 ans... :coucou:
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Confucius

ne montrez rien, vous inquietez pas...on voit :wink:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: En résumé

Message par super7 »

caterham france a écrit :Chers tous,

Vous comprendrez que je ne puisse en écrire davantage.

J'espère que Caterham aura une proposition intéressante à faire vers le début de l'année prochaine."

Cordialement
permettez:

non, je ne comprends pas pourquoi vous n'en dites pas d'avantage.

vous arrêtez certes avec de bonnes raisons( ???) , mais peut être avez vous brisé le rêve de certains c'entre nous.

alors je n'ai pas suivi peut être tous les débats autour de ces chassis, mais la question d'éthique tiens à quoi?
vous n'aimez pas ces chassis large?et préferez les S3?
le positionnement prix devient trop élevé par rapport à une GT?
le grand gourou DRIRIEN ne voit pas du même oeil que nous ces baignoires à roulettes???
Marcassus? (peut être le mot qui fait mal....?)

je suis dans l'expectative et ce silence ne comble pas ma curiosité !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

6 pages et même pas une réponse digne de ce nom..n'importe quoi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Message par ludo »

Parlez de moi en mal ou bien. Peu m’importe. Tant que vous parlez de moi...
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

ludo a écrit :Parlez de moi en mal ou bien. Peu m’importe. Tant que vous parlez de moi...
mais ... justement, on ne parle pas de toi !

:humour:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre