Bonsoir à tous,
Ca y est mon "Boot Bag" est arrivé!
Livraison rapide, très bon contact par emails avec la société, qui a même fait des photos de l'intérieur du sac à ma demande avant que je ne le commande.
A l'ouverture du paquet: très beau produit, vinyl apparemment de bonne qualité, coutures impeccables, bref, un très beau produit livré avec une sangle pour porter le sac si besoin.
Je remplis le sac pour lui donner du volume, et je vais donc au garage pour essayer sur ma Cat. C'est là que ça se complique...
Je n'avais pas précisé que ma Cat avait un certain age (c'est à dire avant 1996), à vrai dire on ne me l'a pas demandé non plus. Or il semblerait que l'arceau de sécurité ne soit plus le même aujourd'hui (plus avancé et plus incliné) ce qui implique que le sac ne se mets pas bien en position et "dépasse" du boot cover. Moche, voir photos...
CIMG2662.JPG
CIMG2667.JPG
Contact pris avec le responsable commercial, il se confond en excuses et me précise qu'il ne savait pas que le sac ne se montait pas sur les anciennes Cat. Il me demande donc quelques mesures, et il s'avère que quelques modifications suffisent pour adapter le sac sur les "anciennes" Cat.
Il me propose donc de me fabriquer un autre sac avec ces nouvelles specs, sans surcoût évidemment. La suite au prochain numéro!
Avant de lui renvoyer le sac original, quelqu'un en aurait-il besoin et souhaiterait me le racheter?
Bon weekend!
Fred